Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Ipad2017 ou ipad pro lequel choisir?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 049 vues
  • 7 followers
1 Ipad2017 ou ipad pro lequel choisir?
Bonjour
Je souhaite prendre un ipad pour de la mao avec un carte son externe
Ma question est ce que l ipad2017 est une bonne option pour faire tourner des apps sans soucis est il assez puissant vs ipad pro
Merci pour vos reponses
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
ça dépend de l'utilisation, perso si je me déplace j'ai juste l'iPad un casque et en option un petit clavier midi, la t'es libre !! Après si t'aimes te balader avec synthe, carte son etc. Et le stock de pile qui va avec , c'est sur que la t'es dans l'océan...avec un paquebot. Je plaisante hein, je le redis ça dépend de l'utilisation et des solutions y en a pas mal en fait, faut bien définir ses besoins
32
x
Hors sujet :
J'utilise un line 6 sonicport VX, pour sampler des sons en extérieur + pour une gratte électrique, et franchement, c juste génial d'aller jouer de la gratte électrique dans une foret ou a la montagne ! C le genre de truc, quand t'as gouter une fois, il n'y as plus de retour en arrière possible...:aime:
33
Je ne l'ai pas essayé mais cette Interface audio et MIDI a de bon retour en audio :
iConnectAudio4+
-Pour les appareils iOS et PC / Mac
-Charge les appareils iOS
-4 E/S audio avec alim 48v
-1 E/S midi en din standard


Pour le Focusrite iTrack Dock, bon audio mais le problème est le midi en usb
-> très peu de clavier compatible
sans parler des claviers sans usb...


Perso j'ai un DM Dock, pas d'entrée audio (j'ai fait l'impasse dessus), mais bonne sortie audio et midi din
La différence entre la sortie casque de l'ipad et un dock est juste énorme, comme la sortie d'un pc portable et une carte son

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 17:36:14 ]

34
Pour l'instant l'id14 me parait vraiment pas mal!
C est vrai qu'il y a le choix en matiere d interface je vais voir du coté de spl...
35
problème de id14:
-pas de midi
-ne recharge pas l'ipad

il y a aussi le iConnectAudio2+
=>solution complète ;)
36
Moi je travaille sur l'Ipad avec la Presonus Audiobox iTwo.

https://www.thomann.de/be/presonus_audiobox_itwo.htm?gclid=CjwKCAiA7ovTBRAQEiwAo8dPcQ3yEUKFgOuM0mKU9NNvcS0E4t5mBE26tokW53_2AnqSn6LYuMk5yxoCk2YQAvD_BwE

L'avantage c'est qu'elle s'alimente avec une connexion USB.

Donc quand je me déplace, j'emploie souvent une batterie/chargeur USB pour l'alimenter de ce type ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00VJSGT2A/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Comme j'emploie l'Ipad comme enregistreur pour travailler en extérieur, cela me laisse plusieurs heures d'autonomie.



Saka    X32experience.canalblog.com

37
je ne connaissais pas
audio et midi, bonne solution !
Mais est-ce que cela recharge l'ipad ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 11:25:43 ]