ElectroSpit ESX-1
+
ElectroSpit ESX-1

ESX-1, Talkbox de la marque ElectroSpit.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Bosko Kante réinvente la talkbox

AuteursMessages

Mötoo - KissMee Records

Mötoo - KissMee Records
115 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 220

21 Posté le 02/05/2020 à 15:11:41
Pas coutant, mais ça sera bien moins cher que le neuf ! :clin:
Mais avant ça, il va falloir les recevoir déjà...

http://kissmee.fr/

Spawn-X

Spawn-X
21102 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 13 770

22 Posté le 03/05/2020 à 16:41:02
:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

Fiansomusic

Fiansomusic
191 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 340

23 Posté le 08/08/2020 à 22:40:12
Alors... Des nouvelles ?
Peace & Funk !

Dina_Turner

Dina_Turner
87 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 18

24 Posté le 09/08/2020 à 07:15:04
Je n'avais pas vu, c'est super! L'idée n'est pas nouvelle mais ils sont allés au bout du truc.

Citation de Spawn-X :
c'est quand m^m la douce froide surtout si on considère que l'appareil ne coute certainement si cher à produire.
Ok, y'a l'appli iOs, mais c'est pas elle qui doit réclamer un R&D de ouf. OK, l'appareil est wireless, donc il faut bien lui ajouter un moyen de communiquer, mais sérieusement, de nos jour, le moindre module Bluetooth ou WiFi coute que dalle! Alors qu'est-ce qui pourrait bien justifier ce prix de vente totalement dingo!
Le coup du vibrateur pour exciter la glotte, si c'est que ça, je vais me pencher sur l'affaire et m'en fabriquer un, filaire, certes, mais ça va pas me couter 500 boules hein!

Je me demande quelle référence de vibrateur ils utilisent ainsi que la puissance de leur amplification. Hum... je m'en fabriquerai bien un aussi! :lol:

Tu as raison la technologie embarquée: récepteur Bluetooth/amplification/vibrateur/batterie ne doit pas dépasser les 80 euros. Mais il faut admettre qu'ils sont allés au bout du développement, au final leurs prix ne me choquent pas pour une petite boite qui se lance, ça ne va pas chercher loin quand on rapporte ça au salaire de quelques personnes. Il y a des casques qui coûtent plus cher...

[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 07:15:40 ]