Sujet de la discussionPosté le 11/03/2006 à 20:19:50Que pensez vous de mon chant ? -" Wicked witch" ( demons and wizards )
Salut a tous !
si je n'ai pas déposé ce post dans un sujet deja existant (comme par exemple "venez deposer votre voix" ) c'est parceque je ne considère pas cette chanson comme parfaite ( j'aurais pu faire mieux en prenant plus le temps ) et que donc je n'avais pas envie de me placer a cotés de Pros =).
Voila, quoi qu'il en soit, voici le lien : http://rockstar.records.free.fr/mp3/wicked%20witch%204.mp3 A ECOUTER AVEC UN CASQUE(je vous jure , sinon ca sert a rien )
pouvez vous me dire ce que vous en pensez d'abord globalement , puis ensuite techniquement.
Je sais qu'il y a trois erreurs majeures ( 2 fosses notes et une mauvaise attaque ), mais j'etais un peu stressé ( mon premier enregistrement ) et je suis débutant ( je prends des cours de chant depuis octobre 2005 ).
Voila , j'attends vos critiques !
merci
"Gloria perpetua"
gouzman
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/03/2006 à 19:38:13
Si c'est qu'un début alors c'est déjà vraiment bien. Bonne chanson et j'ai le sentiment que tu chantes avec tes tripes et c'est tout ce qui compte. Le reste, la technique, ça viendra avec la persevérance.
En gros, c’est plutôt pas mal. J’ai déjà entendu pire. C’est en place rythmiquement parlant ! Il n’y a presque pas de fausseté. Il y a beaucoup d’harmoniques aigues. C’est agréable. Je pense que tu peux chanter devant un public sans rougir en donnant du plaisir.
Au niveau de la hauteur de la voix, je ne sais pas dire si tu sais faire convenablement des aigues sans crier, parce que je n’ai pas d’instrument à coté de moi. Mais il me semble que c’est quand même assez haut perché. Les aigues sont quand même assez serré. C'est que le larynx monte.