Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diagnostic

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 2 568 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Diagnostic
Y a t il des personnes pouvant donner des conseils pour la voix à partir d enregistrements micro sur le forum , dans le sens ou , je suis en communication avec plusieurs personnes et nous nous echangeons nos demo pour essayer davoir des avis moins subjectifs et je me demandais si une personne qui se debrouille et frequente ce site pourrai donner des conseils sur les voix ... (confus dsl)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui on est assez d'accord c'est ce que je voulais dire ! pour le micro, et bien quand on à une bonne technique, ça ne change pas grand chose avec ou sans, par contre ça peut donner un petit coup de pouce pour certains qui ne projettent pas le son, c'est vrai qu'une bonne sonorisation ça change tout !
et toi, tu fais quoi alors, du classique ? je vais regarder ta fiche, j'y ai pas pensé !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
22
Oui je fais que du classique actuellement. D'une part mon prof ne fait que ça, avec le recul je reste sceptique quant aux deux profs plutôt musiques actuelles que j'ai eus (j'en fais pas une généralité! bon, ils étaient plus jeunes aussi. ) et j'ai souvent entendu dire qu'une formation classique c'était mieux (à tort ou à raison, je sais pas). Je l'ai connu par bouche à oreille et j'en suis content. Je m'entends bien avec et je progresse mieux.
Pourtant je suis aussi tenté de bosser d'autres répertoires. Je sais pas si c'est bien de prendre des cours avec 2 profs. Ptêtre que je devrais me concentrer sur une chose à la fois.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
23
Et bien, peut etre vaut il mieux maitriser plus ou moins un registre avant d'en attaquer un autre, ça risque de t'embrouiller, surtout si les deux profs on des façons de travailler trop différentes !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
24
C'est justement un peu ce que je crains! :??:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
25
Bonsoir, alors quoi de neuf ? ph11, giovani ?! :D:
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
26
C'est devenu mort par ici! :| Ils sont passés où?

Hmmm pas grand chose de neuf sinon... ptit cours de chant demain et voilà. Bon vous vous en foutez sûrement royalement. :D:

Hors sujet :
Combien d'élèves prennent les profs de chant ?

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
27
Ben moi j'suis là !
en effet, pas grand monde en ce moment, tu raconteras ton cours demain, m'en fou pas moi ! euh...sinon, j'ai peur d'avoir mal compris ton Hors sujet :??:
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
28

Hors sujet :

Citation : Combien d'élèves prennent les profs de chant ?


Pas moi, j'ai UN prof. :pong:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

29

Hors sujet :
En effet...c'est pas très clair maitenant que je relis...:??:
C'était juste une question qui m'a traversée l'esprit. Je voulais savoir combien d'élève a un ou une prof de chant. Avec combien d'élève travaille le ou la prof en général(par semaine).

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
30

Hors sujet : Heu, Pevets, t'as vraiment l'esprit mal tourné... Ceci dit, sur le tabouret du piano, faudrait voir.... :lol:



Hors sujet : désolé, laety, hier soir y avait match de foot. Non j'déconne, y a surtout mon ordi qui plante :nawak:

Appelez-moi ph