Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sopranes dramatiques, sopranes légers

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sopranes dramatiques, sopranes légers
Salut tout le monde,

J'aimerais connaître "vos" plus beaux airs pour ces voix de femmes. Elles me donnent la chair de poule :8O:

:bravo:
2
C'est pas pareil que soprano colorature? D'autant qu'il doit exister différentes sortes de colorature.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3

Hors sujet : As-tu des nouvelles de marsa? Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4

Hors sujet : il me semblait l'avoir vu il n'y a pas longtemps mais je ne retrouve pas son post



est ce que vous connaissez Sarah Brightman? Elle a chanté notamment dans "The Phantom of the Opera" en 1986 qui a été conçu spécialement pour sa voix. J'adore sa voix, si je ne me trompe pas elle est soprano dramatique c'est ça? Eh bien c'est ce type de voix que je cherche. Est ce que vous en connaissez d'autres?

(Ecoutez "Phantom of the opera") :clin:
5

Citation : est ce que vous connaissez Sarah Brightman?


Il me semble l'avoir écoutée dans Lascia la spina, cogli la rosa de Händel. Pas mal, mais dans ce titre, je préfère Cecilia Bartoli, mais elle, elle est mezzo.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Je connais aussi, moi je l'ai entendue dans ebben ne andro lontana, un bel di vedremo, et d'autres mais que je connais pas :???:
7
Je viens de voir (sur un autre site) que la Callas était soprano dramatique; de là, tu as le choix d'écoute pour trouver de beaux airs pour cette voix.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Sarah Brightman est soprano dramatique?

Elle a chanté "Time to say goodbye".
Entre autre je l'ai aussi entendu chanter "Nessun Dorma" et "Lascia chio pianga" de Händel.

J'aime bien sa voix.

Hors sujet : et il n'y a pas que sa voix que je trouve jolie...:oops:

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
9
Dramatique ? hum je pensais qu'elle avait une voix plus aigue
10
Oui mais sa voix ne ressemble pas a celle d'une colorature