Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de chant : quel logiciel?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 515 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de chant : quel logiciel?
Bonjour,
je recherche un bon logiciel d'enregistrement de chant.
Pour l'instant comme micro j'ai un AKG D660S, je ne sais pas si ça peut être utile,...
mais de toute façon, de manière générale : "y a-t-il un logiciel meilleur qu'un autre pour enregistrer le chant?"

Toutes vos réponses me seront utiles étant donné que pour l'instant j'utilise...



heu



l'enregistreur windows :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Acid ou cubase, il explose le budget...
Normalement:mrg:

Tu as aussi des séquenceurs en freeware, ce qui te permet d'enregistrer
Regardes ici
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C3203%2Cmao%2Csequenceur_generaliste.html


Evidemment, ca a un prix, mais ca reste un moindre investissement par rapport à l'achat d'un violoncelle par exemple...

Pour ls freeware, kristal a l'air de faire l'unanimité.
12
Merci pour le lien. Bon, je sais que je suis hors sujet, mais connaissez vous un séquenceur freeware où l'on puisse modifier le fichie à partir de la partition? J'avais Cakewalk express qui faisait ça mais impossible de remettre la main dessus.

:?!:
Appelez-moi ph
13
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
14
Bon mon petit oriental, je vois que tu n'as pas pris de bonnes résolutions pour 2006 et que tu illustres toujours autant les sujets...

Bonne année à toi aussi. :boire:
Appelez-moi ph
15


Ponanai ha toi PH11,
et chesper que ta prrrri la khozolition de ne pas coudrouner toutes les routes de Fkhrance, et de penser aux cheneration afenir, qu’ils puissent voir un peu de ferdure autour d’eux :D: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
16
Si c'est un enregistrement sur le vif, sans ajouter de choeur et tout le tralala, rien de tel qu'un micro d'ensemble du type sony avec un enregistreur md. Tu verras, tu te casseras pas la tete avec plein de réglages et tu laisseras enfin plus de place pour l'inspiration. Laisse les ingénieurs du son faire leur travail. Ton travail, c'est de composer! Pas de traiter le son. Tu ne te rends pas compte le temps que cela peut prendre. :oo:
17
Tu peu utiliser goldwave mai il est assez difficile a utiliser mai, une foi ke tu la en main ca va tout seul ou sinon tu peu acheter no voice mai c po une qualité studio bon courage