Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de temps travaillez-vous quotidiennement votre voix ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 493 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Combien de temps travaillez-vous quotidiennement votre voix ?
Comme un petit sondage, en fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
1 h 30 à 2 heure par jour, parfois plus.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
3
Salut,

En moyenne entre 05 à 07 jours par semaine à raison d'une heure à 01 heure 1/2 ...
4
Salut, je ne sais pas si tu entends "travailler" par chanter simplement ! C'est à dire que je ne prend pas de cours n'y ne fais d'exercices particuliers "juste un peu d'échaufement" mais en revanche je chante tous les jours, tant sur des conpos que sur des interprétations. :clin:

Voili voilou.

Dana
De l'eau de l'air de la zic
5
5 à 8 jours par semaine, entre 30min et 2h. Dès fois 15 min pendant 2 à 3 semaines. :|

on choisi pas toujours...
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
6
Ha voui j'ai pas précisé combien de temps :???: , ben au moins 1H, 1H30 et même le week-end, ben c'est tellement bon de chanter.

:lol:
De l'eau de l'air de la zic
7
Moi aussi c'est dans ces eaux là, mais ça depend surtout de ma forme^^
Séphiroth
8
Perso c'est à peu près pareil : entre une heure et deux heures tous les jours ou presque, mais en étant très concentrée.
Du coup, c'est très "sportif", surtout depuis que j'ai compris le principe du soutien, je suis vannée physiquement (mais pas vocalement !) à la fin de chaque séance !

Voice in Progress : www.voiceinprogress.com

9

Hors sujet : 5 à 8 jours par semaine Don Giovanni ? :???: C'est un nouveau calendrier la semaine de 8 jours ? (les patrons vont être content :bravo: )

10

Hors sujet : Oui, c'est un peu ce que je vis ces temps. Le 8 ième jour j'essaie de le placer entre le mercredi et le jeudi...:clin: Et si je pouvais en rajouter un 9 ième, je le conscrerais au chant.

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.