Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock pour voix de basse

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 6 781 vues
  • 8 followers
1 Rock pour voix de basse
Bonjour a tous

Je suis bassiste mais prends des cours de chants mais mon proffesseur m a dit qu'etant basse (selon mon prof rare pourquoi c'est tomber sur moi) ma voix ne convient pas vraiment pour chanter du rock(tout style) leurs voix etant apparement trop aigues pour moi c'est vrais que je n'arrive pas a atteindre certaine des notes :lol: connaitriez vous des groupes ayant pour chanteur une basse ( de rock evidement) et des idee pour pouvoir quand meme chanter dans ce style car la musique classique ne me derange pas mais le rock est quand meme ce que je prefere par dessus tout et chanter

merci d'avance a tous pour vottre reponse

j'ai toujours fait une petite rechercher au prehalable et n'ai rien trouver me convenant mais je n'ai pas eu le temps d eplucher tout le forum quand meme encore merci
Afficher le premier post
21
C'est vrai qu'on trouve beaucoup plus de basses chez les Russes et les Scandinaves et c'est très, très rare de rencontrer des basses, des vrais. En 26 ans de carrière de professeur de chant, je n'en ai rencontré qu'un ! Et du coup, je suis venue sur ce forum pour avoir des idées sur quoi faire travailler à une jeune basse, parce que je sais quoi faire en lyrique et comédie musicale ou gospel, mais en rock c'est plus dur !
Merci à vous pour les idées !

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 15:36:50 ]