Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peux t on s improviser professeur avec ses aquis .!?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 597 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peux t on s improviser professeur avec ses aquis .!?
Salut a tous .. :D:

voila , j ai une amie qui à un certain bagage et plusieurs technique vocale imparable " méga pro " peut elle ce lançer dans une carrière de prof de chant où a t elle bbesoin de passer par une école pour apprendre d autre ttrucs , et si oui , quoi ?

Elle est super , très chaleureuse et à l ' écoute de l ' autre , sans parler de ses techniques qui sont vraiment efficace .. mais moi , je me juste la question .

Qu en penser vous .? :D: :D:

ps / moi je sais que si j aurais eu une prof de son niveau , " où une personne pouvant m apprendre ses techniques " quand j ai démarré le chant , j aurais été super content de la trouver là.

la question , est donc just si il faut d autres bagages que ses propres acquis ..?
ses techniques sont bon pour toutes categories de chant .

A vous .

see u Norind .

ps. je suis etranger , pardonner mes fautes . ;)
2
Je ne pense pas. mais ton amie peut suivre une formation..
3
Il y a certaines choses qui ne s'invente pas...comme les techniques de respiration communément admises depuis des siècles, elle les maitrise surement, mais un passagte par un prof ne ferait pas de mal pour conaitre les bon mots les bon usages...enfin de la rigueur et de la cohérence à tout çà. Un prof devrait être incollable.
Et puis il y a tout ce qui est solfège, dictée musicale, lecture de partition ainsi que la connaissance du répertoire, classique ou variété.

Après si elle ne vise qu'un chant de variété, y'a peut-être moyne de moyenner, mais faut trouvé des gens qui veulent de tels cours. Pour le chant lyrique c'est une autre paire de manches et un passage au conservatoire, ne serait-ce que pour discuter avec un prof de chant là-bas et faire une petite évaluation sous vite fait, ne coute rien et elle sera fixée.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
En fait ce ne seraispas pour du chant Lyric .. même si elle pourrais le faire ..!

j ai moi même , plus progressé avec elle en quelques mois , qu après 1 année et demi de cours dans une école , soit disant réputer..

:D: :D:
5
Si elle maîtrise sa technique et qu'elle est bonne pédagogue, aucun soucis.