Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute comme nombre d'entre vous.mais je suis perdu

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 340 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je débute comme nombre d'entre vous.mais je suis perdu
Commençons par le commencement :

Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans et comme beaucoup de monde ici, je chante, du moins j'essaie car je n'ai jamais appris aucune technique, je sais juste qu'il ne faut pas forcer alors je fais juste avec cet élément, le seul élément que je connaisse dans ce domaine...

Je suis perdu, car je sais qu'il y a deux type de voix que l'on à tous, la voix de tête et la voix de poitrine, alors déjà comment savoir celle que j'utilise, car je me suis effectivement rendu compte que je chantait avec deux voix, parfois les mélangeant utilisant une dans les grave et l'autre dans les aigu...

Voilà une adresse ou j'ai fait des chansons reprise, toutes sont avec la voix que j'utilise pour les aigus, et une seule avec la voix pour les graves (Et maintenant

http://seishin.hitmuse.com/index.php?s=audio

Quelqu'un m'a dit que j'était Ténor, ma chef de coeur en l'occurance, alors je voulais avoir votre avis à l'aide de ces chanson, où alors de me donner des conseils si celà était possible...

Je vous remercie d'avance de vos réponse...
La lumière étant plus rapide que le son, il est normal que certains paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils parlent....
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, il a y a des techniques pour travailler le passage de la voix de poitrine à la voix de tête, mais un prof humain est indispensable, car lui seul va pouvoir sereinement t'écouter, te juger et te corriger.