Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment apprendre a screamer?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 31 524 vues
  • 13 followers
1 Comment apprendre a screamer?
Bonjour tout le monde, comment allez vous en cette fin de soirée?
Je me présente : je m'appel Léo, j'ai 15 ans et je suis batteur (assez mauvais d'ailleurs).
J'aimerai apprendre a screamer, mais je ne sais hélas comment faire !
J'aurai donc besoin de tous les conseils que vous pourriez me donner.
Je vous remercie d'avance,
Léo.
Afficher le premier post
11

Flag.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12

OK, je vois ce que tu veux dire par "screamer". J'avais pas vu la référence avant.

 

Donc oui, je fais ca tous les dimanches en répètes.

 

Et j'aimerais que tu cesses de me prendre pour un cave. Ta génération n'a pas inventé le métal, mais elle a l'air de faire de belles prestations dans l'assistanat et le manque de courage.

Tu n'apprendras jamais à chanter sur internet. Si ton but est d'imiter le rut du skonce pour accompagner tes petits camarades, tu n'as pas besoin de nos conseils. Prends un micro, lâche toi, et tarde pas trop a prendre RDV chez l'ORL, dans certaines villes  y'a pas mal d'attente.

Si ton but est de chanter du métal, prends des cours avec un prof, acquiert les bases et ensuite, découvre les joies de la saturation, du belting et de toutes ces joyeusetés.

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 18:40:11 ]

13

Comme j'ai bon fond, je t'offre cette vidéo. Tu y verras la papesse du scream, celle qui a popularisé le terme et fait que des djeuns dans ton genre pensent que c'est facile :

 

Ca donne un aperçu des exercices a faire pour y parvenir. Et, SURPRISE ! on n'y voit personne crier pendant les exercices.
14
OK je vois le profile vieux. Tu fais parti de la génération vieux metal, les guns, pantera et etc? Donc tout se que la notre a trouvé c'est de la merde c'est ça? L'assassinat et le manque de courage^^ t'es drôle tu sais? Fermé d'esprit en fait. C'pas grave. les gens comme toi j'ai l'habitude. merci pour les videos et pour les quelques truc utiles que t'as dit. A+
15
Moi je respect ce que ta génération a inventé. Tu montrerais un peu d'intelligence a faire de même pour la mienne. Ma génération n'as pas inventé le métal: elle l'a fait évolué et a inventé des dizaines de genre autour.
Désolé pour ta bubulle percée.
16

Howdy ho!

17
Citation :
L'assassinat et le manque de courage^^

je crois qu'il voulait parler d'assistanat...

Howdy ho!

18
juste pour bien comprendre, "screamer" ça veut dire quoi? chanter en regardant des films d'horreur?:ptdr:
sans déc, je suis pas chanteur mais j'ai l'impression que pour toi ça veut dire quelque chose de bien précis. c'est juste chanter façon métal ou bien chanter façon metalcore en alternant chant death et chant emo?
ça m'intéresse parque justement je trouve cette nouvelle scene "metalcore" plutôt intéressante (quand ils arrivent justement à éviter de faire les pseudo lover)
Pour moi screamer ce se rapprocherait du screamo donc d'Envy. donc rien à voir avec Bring me the Horizon.

Howdy ho!

19

Attention à toi, tu deviens drôle.

Ou est ce que j'ai dit que la nouvelle génération du métal faisait de la merde ?

Tu fais péter la citation ?

 

J'ai pas spécialement d'avis sur cette nouvelle vague du métal,je l'écoute pas. Effectivement, les rares fois ou j'écoute du métal, c'est des trucs de vieux (Gojira, Kronos, Pantera, quelques fois Nostromo et Converge). L'exemple que tu donnes là, j'y vois rien de révolutionnaire. Converge faisait ça mieux y'a 10 ans.

Pour ce qui est du chant, j'aime pas trop bien cette nouvelle tendance. Cela dit, y'a une vraie technique derrière, et elle passe par le chant, et si ca te défrise, je peux rien pour toi.

Ce que je reproche à ta génération, qui constitue un bonne partie de ma clientèle, c'est le manque total d'investissement, de recherche personnelle, de volonté d'y arriver par ses propres moyens. Tout doit vous arriver tout de suite, sans efforts et si possible gratuitement. C'est lamentable.

 

Citation :

les gens comme toi j'ai l'habitude.

 

Les cyberconnards aigris ?

Pareil, j'en fréquente tous les jours, pas très loin d'ici d'ailleurs

20
mais qu'est-ce que c'est que ce mec?
il vient demander des conseils sur un forum et insulte le premier qui lui répond
quel manque d'humilité
j'ai failli tomber de ma chaise
traumax t'es trop gentil :oo: