Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment apprendre a screamer?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 31 560 vues
  • 13 followers
1 Comment apprendre a screamer?
Bonjour tout le monde, comment allez vous en cette fin de soirée?
Je me présente : je m'appel Léo, j'ai 15 ans et je suis batteur (assez mauvais d'ailleurs).
J'aimerai apprendre a screamer, mais je ne sais hélas comment faire !
J'aurai donc besoin de tous les conseils que vous pourriez me donner.
Je vous remercie d'avance,
Léo.
Afficher le premier post
41
Ah tiens, ça ne te donne pas des frissons toi, les histoires de ligament rigide et de couche superficielle des cordes vocales ? :mdr:

Plus sérieusement, effectivement en pratique tout ça n'a pas grand intérêt... à plus forte raison quand on ne pratique ni falsetto ni flageolet, ce qui est assez courant.
42

Surtout quand on chante du death...

43
C'est vrai que ce n'est pas le sujet idéal pour parler du falsetto... :??:
44
lol
ma curiosité me perdra!
(mais la différence ne me parait pas encore très claire.. enfin bon, on verra ça une autre fois peut-être)
45
x
Hors sujet :
Citation :
Traumax:
Ta génération n'a pas inventé le métal, mais elle a l'air de faire de belles prestations dans l'assistanat et le manque de courage.

Citation :
shadowgostfire
L'assassinat et le manque de courage^^

Désolé, j'ai consulté ce forum par curiosité, le scream et le chant ne faisant pas partie de mes pratiues musicales.
Par contre on a un bon troll des cavernes là! Un adolescent death kikoo trash lol à la rhétorique ambigue et impolie! Franchement les premières pages sont à la fois drôles et affligeantes! Chapal pour la patience Traumax! Et merci pour le spectacle le fantôme de feu de l'ombre! (fantôme en anglais c'est "ghost" avec un "h" )

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 20:28:09 ]

46
Bah il a une excuse... il a que 15 ans faut pas oublier.
47
L'age n'excuse pas tout.
48
Je m'incruste dans le topic car j'aurais quelques questions pour les pros après avoir vu cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w0eb79HXeL0#!

1- Est-ce que quelqu'un pourrait identifier les types de saturations utilisés dans cette vidéo?
2- Est-ce que ce sont des saturations saines enseignées par CVI (elles n'apparaissent clairement pas dans le bouquin de CVT!).
49
@Traumax :

Pf. Ce mome fais vraiment peine a voir. Tu ne devrais pas perdre ton temps avec lui et plutot venir m'aider moi, qui sais ecouter et qui a un minimum de culture musicale qui depasse les groupes de tapettecore comme Bring Me The Horizon.

J'aimerais apprendre le chant "crier" (ecoutes a 50secondes):


Et je connais les bases du chant. Je te propose de passer sur mon topic...

Merci pour ton temps.

Amicalement, Adam.

50

'' My culture is electric ''