Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La toux qui arrive, le nez bouché et concert dans 5 jours.

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 13 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La toux qui arrive, le nez bouché et concert dans 5 jours.
Hello

Voila j'ai la maffre :nawak: Je commence a avoir la gorge qui chatouille et me fait tousser, le nez qui commence a être bouché et un concert est prévu Samedi :eek2: Si y a quelque chose a faire pour éviter l'extinction de voix, ne pas hésiter a me le dire...
2
Un bon grog ce soir et demain matin tu truffe ton chocolat chaud avec un pot de miel d'accacia, et en plus c'est super bon :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut lonewolf

Bordel ça fait flipper quand ça arrive :nawak: c'est du sur ton tuyau???
4
ALERTE MEDECIN

soigne au plus tot avec un remede de cheval
ou te va te faire lapider pendant ton concert
5
Ouais lait chaud avec un pot de miel + repos + grog + grosses chaussettes :bravo:
6
Lapidation... oh nonnnnnnnnnn
7
Si par malheur c'etait la cata en millieu de semaine malgrés les grogs, exixte t'il un cachet magique pour avoir toutes ces facultées vocaaaaaale?
8
Le miel dans du lait chaud quand ca commence juste a démanger ou alors en fin de maladie pour adoucir et calmer, ca marche vraiment, perso je prends toujours du miel assez fort (genre accacia).

Par contre le Grog, ca dépend des personnes, c'est trés efficace pour ma cops, mais moi ca m'a jamais rien fait (certainement du au fait que vu mon gabarit le tôt d'alcool necessaire pour que ce soit efficace doit froler les limites du légale :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Oui, médecin au plus vite, voir orl (c'est remboursé)

ça m'est souvent arrivé, seul le médical te sauveras

tu vas ptet rire, mais la dernière fois ce sont des suppos qui m'ont permis de chanter!

alors les conneries style grog ,qu'on m'a déjà conseillé pour soigner ma mononucléose sur angyne , ah ah, ça vaut de s'le prendre dans la face le grog, pour une inflammation, faut du froid!!
10
Lonewolf,question gabarit moi aussi je suis dans ton cas les tournée d'apérots me reviennent chères et ça fait longtemps que j'ai plus vus d'éléphants rose au coin du bar :tourne:
Donc je vais forcer sur le miel...