Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 18:52:54Cherche chanteuse
Voila, tout est la...
Je suis compositeur amateur ( transe vocale ), et je cherche une chanteuse ou chanteur,
peu importe la localité,
Echange de voix par internet, ou directement si possible.
debutants bienvenus
On peut me joindre au mail suivant
raahaan@hotmail.com
soundspirit
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/05/2004 à 00:47:13
Citation : transe vocale
Tu as des morceaux en écoute sur le web, car je ne connais pas ce style!
Merci!
[..::SoundSPIRIT::..]
0
Rahan
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/06/2004 à 20:33:19
Euh... j'espère simplement que j'ai utilisé le bon mot pour qualifier ce que je fais..
En écoute sur le web, je ne sais pas.. mais je vais te donner le nom de morceaux qui correspondent pas mal.
Paul oakenfold southern sun
Powell Wonder Why
Delirium Silence
Si tu arrive à te les procurer, ça te donnera une bonne idée de ce que j'aime faire.
Tu serais interéssé pour travailler avec moi ?