Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanteur les artistes les plus chiant !

• 38 réponses
  • 32 participants
  • 6 707 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chanteur les artistes les plus chiant !
:8) sans remettre en cause votre talent d'interprèter une chansons et vos qualité d'arrangeur vocal et de musicien j'ai eue pas mal d'experience dans la musique en tant que musicien dans les groupes et aussi en tant que compositeur seul qui fait bosser les autres je peux vous jurer que les plus relou à gerer c'est les CHANTEURS !!!!!!

1 il veulent toujours etre les chefs et décideur
2 c'est toujours à cause d'eux que les 3/4 des groupes se pètent
3 c'est toujours eux qui lache leurs potes pour aller faire une carriere solo
4 en concert c'est eux les plus casse couilles il s'entendent jamais et n'installe rien .
5 il veulent toujours etre les stars et oublie parfois les zicos qui les ont aidés
6 il disent souvent OUI a un projet et le finissent jamais .
7 arrive souvent en retard en répétition et bosse pas les titres
8 quand il y a des nanas dans un groupe alors là !!!!!!! puuffffffff ....

enfin bref ! voila mon avis mais encore une fois ont aura toujours besoin d'eux car rien ne vaut une voix qui tue pour donner vie a un morceaux .
2
Ca marche aussi pour les gratteux, tout ça, dis-donc! :ptdr:

Quoique

Citation : 4 en concert c'est eux les plus casse couilles il s'entendent jamais et n'installe rien .

Ca, ça flaire le batteur aussi....
3
Les chanteurs ne s entendent pas sur scene parce que les zicos ne savent pas jouer en douceur !!!!
a chaque repet avec mon groupe c est limite petage de voix et y a pas gd chose a y faire puisque vous etes pratiquement tous pareil ! N EST CE PAS ???
4
Faites de l'opera... :clin:
Www.tubetracks.com
5
Putain, j'imagine pas l'ambiance chez les Pow Wow....
6
Ou dans les polyphonies Corse !!! :bravo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7

Citation : il disent souvent OUI a un projet et le finissent jamais .

be ça c'est les musiciens en général :noidea:
8
Ahah, bien vu funky drummer ! Cependant la plupart des reproches peuvent etre appliqués à tous les membres du groupe, et seul le 4eme point me semble leur coller parfaitement :

4 en concert c'est eux les plus casse couilles il s'entendent jamais et n'installe rien .
9
On a un guitariste qui joue tres tres tres tres fort, et qui ne s'entend jamais, de plus il regle et deregle constamment ses effets. Quand ya une meuf on l'tien plus
10

Citation : 7 arrive souvent en retard en répétition et bosse pas les titres

T T T :non: ça ce sont les bassistes..;et je sais de koi je parle, j'en ai été un :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007