Sujet Des avis sur ma voix/Facon de chanter

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 3 followers

Premier post
1 Posté le 15/04/2021 à 17:21:15
Bonjour ! Je passe bientôt une audition pour passer dans une maitrise et j'ai décidé pour l'audition de prendre une chanson du spectacle musicale du Petit Prince nommée " C'est un chapeau ! " dont voici un lien
-C'est un chapeau :

-Et voilà donc mon interprétation : https://vocaroo.com/1jxyU8uDO6Ag
Donc je suis plutôt Ténor au niveau de ma tessiture sauf que j'arrive pas à tenir l'aigu et j'arrive pas à garder le grave :mdr:
M'enfin bref ! Je serais ravi si des personnes pourrait me donner leur avis sur ma voix et ma façon de chanter s'il vous plait ! :D

2 Posté le 15/04/2021 à 17:40:08
up

3 Posté le 15/04/2021 à 17:53:18
up.. ça serait sympa une réponse quand même que me lacher des vus sur ce topic

4 Posté le 15/04/2021 à 18:13:17
Up pour t'aider mon ami, ce forum n'est plus beaucoup suivi malheureusement et je suis pas trop experte pour t'aider, alors bonne chance !
ps : je trouve que tu as une belle voix quand même

5 Posté le 15/04/2021 à 18:18:11
Merci ! Up

6 Posté le 15/04/2021 à 18:28:11
Bon bah ça aurait été plus rapide d'avoir une réponse sur le forum Musique de JVC

7 Posté le 15/04/2021 à 18:42:20
alors toujours pas de réponse ? ahaha
Tkt laisse un peu le temps, peut-être quelqu'un va répondre car t'as une belle voix en soit je trouve donc faudrait que quelqu'un te conseille mais en vacances y a peu de personnes présent, puis de base y a peu de personne sur le forum mais tkt ça arrivera des conseils sur ton topic

8 Posté le 15/04/2021 à 18:43:35
Ce qui me fait rire par-contre c'est les 66 personnes qui ont vu ton topic mais n'ont pas répondu.. A chaque topic qu'on voit, on s’écorce au moins de répondre ou de donner son avis

9 Posté le 15/04/2021 à 19:12:21
huh