Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le DVD parlant du Black Album de Metallica.

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le DVD parlant du Black Album de Metallica.
Je suis à fond dans les postes ce matin...

J'ai regarder hier soir un DVD parlant de la réalisation du BlacK Album...

Rendez-vous compte : jusqu'à 50 micros pour la batterie et entre 40 et 50 prises pour certains titres ! et pis la prise est pas faite avec un table Berhi...

Faut-il en arriver la... pour un son pareil ?
2
Si vous avez des anecdotes dans le meme style ou des commentaires !
3
Ouais ... maios ça reste une bonne merde quand même le black album !!

Willty - Keep music evil !!
4
C'est bien une réédition des k7 vidéos non ? Parceke je me souviens, mon frère m'avait offert le doc sur le black album et la 2 è cassette sur la tournée wherever i may roam ou un ketru du genre. Il montrait la scène en diamant ke j'avais vu à l'occasion d'un concert à bercy en 95 ou chais plus...ça commence à dater mais kels souvenirs !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
C clair ke le black n'est pas à la hauteur des albums précédents, mais j'ai beaucoup aimé le travail effectué sur le son lui mêm...bien fat faut avouer...trouvez pas ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Haaaaaaaaaa le black album.... decevant quand meme... mais le son etait bien masterfrakass c'est vrai....je sais pas si il a bien vieilli ça fait depuis qu'il est sortis que je l'ai pas ecouté...

Ils ont enregistré ça au One on One il me semble, un des meilleurs studio dans le monde des etats unis... alors pour repondre a loran ouais je crois qu'il faut au moins ça pour peter les bafles !!!! faut aussi les instruments qui le font...sinon....
7
Ds le mêm esprit, si le black album est décevant, va falloir chercher très loin pour trouver le mot ki convient concernant tout ce k'ils ont fait après :lol:
Sinon, pouvez vous me confirmer (enfin j'men fous un peu, ça m'empêche pas de dormir !!)ke Jason newsted (orth ?) a kitté le groupe en annonçant à peu de chose près ke sa nouvelle formation avait plus de couilles ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Il joue maintenant dans Voivod ... et avant c'était bien mais maintenant ... :??:

Willty - Keep music evil !!
9
Avant ? ça fait longtemps ke ça existe ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Jason Newsted, berk !

tant mieux qu'il soit parti, souvenez vous de Cliff Burton il en jetait ce mec, avec des morceaux comme pulling teeth... un bassiste de ouf, c'est bien triste mais bon...

et pour en revenir a Newsted on y a gagné au change :) Robert Trujillo en personne le remplace, oui oui...

TRUJILLO REMPLACE JASON NEWSTED AU SEIN DE METALLICA