Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isoler une voix/instrument

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Isoler une voix/instrument
Salut à tous
Je voulais savoir comment vous faite pour isoler une voix d'une musique. Parce que je voudrais bien remixer des trucs et donc je voulais juste une voix qui me plaise mais sans la musique derrière évidement. Est-ce qu'il existe des logiciel qui le fasse ou des trucs dans le genre.
Même question mais pour des instruments, est-ce qu'il faut bidouiller les fréquences. Je sais pas, je ne m'y connaît pas beaucoup alors si quelqu'un sait comment on fait, qu'il n'ésite surtout pas. :D:

Anthony
2
Certains logiciels prétendent le faire mais ça reste quand même du domaine de l'impossible à ce jour...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
3
En fait quand tu sample des voix, tu prend exclusivement les trucs a capella. Je croyais que c'était possible, parce que des fois, on entend des artistes qui font des remix et qu'ils ont tout (voix, instruments etc...), alors est-ce que c'est quand tu achète les droits d'auteurs et ils te filent toutes les pistes séparément. Je me pose la question, parce que je voudrais bien faire des remix comme ça (sans prétention) pour m'amuser mais pour isoler, si c'est pas possible, ça risque d'être chaud.
Peut-être que je pourrait poser ma question différement : A tous ceux qui font des remix, comment vous faites???
4
Moi perso je récupère des acapella ou je peux, sur kazaa, face B de maxi, par des potos etc
5
C'est une question déjà posée une dizaine de fois sur le forum, fais une recherche si tu veux en savoir plus, ça m'étonnerais que ta question apporte du neuf au débat.
6
Salut
Je ne fais pas de remix mais je sais que dans soundforge il y' a une fonction pour isoler la voix (cela ne marche pas pour toutes les chansons, mais avec un peu de chance...), il faut aller dans Process puis Channel converter, ensuite selectionner le dernier preset (vocal cut), et pis voila... (vous verrez bien....... :??: )
7
Ce truc la marche rarement (en tout cas, moi j'ai jamais réussi)
8
Martis...pourquoi tu t'appelle "The real Martis"?

On t'avais volé ton nom? :8O:

euh...bonsoir, au fait.
9
Salut russel

non, on ne m'a pas piqué mon, c'est juste une précaution (on n'a piqué le blaze à magic récemment)