Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appareil analogique pour voix de robot

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 161 vues
  • 3 followers
1 Appareil analogique pour voix de robot
Bonjour, avant que vous ne me disiez de faire des recherches sur le forum, je vous rassure tout de suite, c'est déjà fait.
Seulement voilà, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Ce que je voudrais c'est un appareil capable de transformer la voix, afin de lui donner un timbre de voix de robot. Le problème que j'ai eu dans mes recherches c'est que tout le monde parle de vocoder, qui sont des plug-ins pour des applications. Moi je voudrais un truc analogique, qui fait ça en direct live, vous comprenez ?
2
J'ai un rack behringer qui le fait c'est un virtualizer il fait aussi des reverb,des delays et des chorus ya un equalo numerique et parmi les presets ya des voix genre robocop ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Ah ouais pas mal ! c'est exactement ça...
Sinon quelqu'un connait d'autres modèles, d'autres marques ?
Et une fourchette de prix pour des appareils du genre ?
4
Les vocodeurs ne sont pas que des plug ins
il en existe en hardware.
5
Roland VP330 complétement analo, pas hyper vieux donc souvent en très bon état de marche aux alentours de 900€ sur le marché, Vocoder EMS (rareté donc cher) CF Kraftwerk. Et dans les récents ( et français une fois n'est pas coutume) le vocoder de chez AnalogX (j'ai oublié le nom désolé)

Une mention spéciale pour le VP330 !!! Grosse voix de robots bien grasse et craquante à la fois

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"