Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2006 à 13:32:25Compression pour Skype.
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une appli stand alone de type compresseur qui puisse booster le signal audio en direct d'un micro connecté sur l'entrée audio de la carte mère utilisé pour skype ou autre MSN messenger...
Je ne trouve pas d'utilitaire qui puisse récupérer en stand alone le signal direct et le traiter en temps réel...
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai essayé avec T-racks mais il ne traite que les fichiers WAV pré-enregistré...
(l'option boost des propriétés audio de windows est bien sur déjà activée mais n'est pas suffisante.)
Skype compresse tout seul comme un grand le signal du micro... comme msn d'ailleur...
( je parle bien de compression dynamique )
si t'as pas assez de volume c'est que tu parle trop loin du micro et/ou que ton signal est pas assez préamplifié...
0
thegreatflow
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/11/2006 à 15:59:29
Merci, mais ce n'est pas le problème.
D'n micro à l'autre, le problème est plus ou moins présent, spécialement pour les appels vers téléphones fixes...
J'ai acheté un headset plus couteux et le problème est réglé...