Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des boites d'oeufs ?

  • 62 réponses
  • 34 participants
  • 24 394 vues
  • 9 followers
1 Ou trouver des boites d'oeufs ?
Et oui la question est toute bête... Parce que c'est bien joli de dire "je vais tapisser les murs avec des boites d'oeufs", mais ou est-ce que je peux trouver 100 boites ou plus ?
Je me doute que ça doit etre faisable en me demenant, en allant voir le producteur du coin, en lui demandant ou il se fournit, etc... mais si quelqu'un a un plan tout fait, ça m'arrange ;)
2
Je reponds pas a ta question mais si tu comptes isoler avec des boites d oeufs c est pas le top!
3
Sur n'importe lequel de marché en plein air à côté de chez toi !!!

nours©
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:
:mdr: :mdr:

Excellent, il faut attaquer une ferme. Ca me semble le plus simple !
5
... de préférence une ferme "bio", sinon t'aura que des tubes !!! avec leur manie de faire des oeufs carrés ou en tube pour les collectivités !!........ :x:

nours©
6
Euh insonoriser avec des boites d'oeufs ,c'est comme pierre palmade avec veronique sanson ; c'est a dire une légende!!!
Premierement : Ca isole queudalle c'est une belle connerie de le coire en tout cas !!!
Deuxiemement : Si ca crame t as plus de baraque

Alors sérieux oublie les boites a oeufs !!!!

Litle
7
C'est ça moquez-vous :)
Ouais c'est con j'avais pas pensé au marché...
Sinon je me doute que c'est pas le top, mais mes finances sont pas au top non plus... et puis surtout je cherche pas une vraie isolation, je veux juste reduire les problemes.
Enfin si vous avez de meilleures solutions pour le même prix (qui doit vraiment etre modique j'imagine), je suis preneur !
8
Invite des potes et prevoit la + grosse omelette du monde :bravo: :mdr: :mdr:
Les marchés, epiciers... :8)
9
Bah apparemment le monde a l'air divisé en deux sur ce sujet... Plein de gens disent que ça marche, et plein d'autres que ça marche pas...
D'ailleurs dans le dossier "histoire de la creation d'un studio" sur ce meme site, Saxleo dit que ça marche : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?page=6&idossier=6
Et c'est pas la peine de faire le malin avec des formules agressives du genre "c'est une belle connerie de le croire", etc... On peux rester cordiaux, non ?
10
:bravo:
Demande à Coquy, à mon avis ils seront tout contents de se débarrasser de cette merde
:mdr: :mdr: :mdr: