Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIDEZ MOI - enregistrez des sons de salzburg/autriche

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AIDEZ MOI - enregistrez des sons de salzburg/autriche
Suite à un voyage scolaire a Salzburg, je dois travailler sur l'enregistrement de sons dans salzburg , et plus globalement dans le reste de l'autriche.
malheureusement mon MD m'a laché durant le voyage et je n'ai que quelques misérables sons pour un projet noté (4 en tout).
tout m'interesse ( sons de rue, sons de cafés, sons de couvercle de poubelle, sons de cabine téléphonique, sons de hauptbahnhoff (gare des trains)...TOUT!)

J'appelle donc tout ceux qui ont ou qui peuvent enregistrer des sons la bas ou alors qui savent où en trouver (on sait jamais), et me les envoyer dans les plus brefs delais (d'ici mercredi prochain) - mission impossible en somme. mais impossible n'est pas franco- autrichien.

Merci d'avance à vous.
2
Effectivement, c'est mission impossible : Depuis plusieurs mois, je cherche à avoir N'IMPORTE quel sons de N'IMPORTE quoi (contrairement à toi qui cherche des choses précise), pour alimenter mon site de bruitages mais en vain, personne (ou presque) ne m'envoie de sons.

Comment ton MD peut te lacher et surtout ; t'as t il laché avant d'enregistrer ou après, si c'est près je vois pas pourquoi ça affecterais tes enregistrement...

Je te souhaite sincèrement bon courage.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

3
Il m'a laché avant le MD ; il voulait pas s'allumer;
pour les bruitages de ton site je peu t'aider!!

voici un moteur de recerche de son :
https://www.audiofill.com/

un sites d'effets sonores:
http://www.grsites.com/sounds/

voila
4
Je ne cherche pas à piquer les sons des autres, je cherche à compléter ma sonothèque afin de proposer un plus large choix au utilisateurs. Effectivement, 60 personnes utilise mon site chaque jour, les demandes sont nombreuses. C'est pourquoi je suis à la recherche d'autres preneurs de sons intéressés pour travailler avec moi sur un site francophone.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

5
Ok ok j'avais mal compris!!
eh bien, je suis un amoureux des sons... tous:
ca va du son des escaliers de ma maison d'enfance quand mon pére montait dans sa chambre jusqu'au plus insignifiant sont de petit bidule qui tombe ..
je considère le son comme la photo: macro , focus.... y'a pas mal d'analogies entre les deux...
je vais faire un tour sur ton site je pense que je suis intérréssé :clin:
6
Mon principe est effectivement celui là. Enregistrer tout les sons que les gens aimes. du téléphone qui tombe dans les escaliers à l'avion de chasse. Mais ça prend du temps, beaucoup de temps...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

7
AHAHA on va bien s'entendre :aime:
je vais participer a ton site....
si t'as besoin d'aide je fais aussi du graphisme et de l'animation flash :clin:

je vais en parler autour de moi; ton site est clair , intelligent et intelligible (oula je sais pas si j'emploie le terme a bon escient).

je sais plus ou j'ai rangé ca mais j'ai des sons que j'avais enregistrés de chronometre mechaniques, de pluie..enfin plein de petits bidules toujours intérressant..surtou en dévelloppement flash :mdr:
je vais aller chercher dans mes sauvegardes....

VOILA

ps : j'avais trouvé un petit site simpa d'un sonophile qui enregistrait tout ce qu'il pouvait(avec les anecdotes qui vont avec, je sais pas si ca te dit quelque chose, mais le gars etait chez des invités et il a demandé le silence juste pour pouvoir enregistrer une clochette il me semble)
si je retrouve le site il faudrait que tu le contacte :clin:
8
N'hésite pas à me contacter si tu as des sons. Il existe plus d'un fou comme moi. Y'a effectivement plusieurs sites comme le miens, avec quelques différences tout de même (ce qui fait ma spécificité)...

PS : je ne connais pas ce mec. Si tu retrouve le lien, n'hésite pas à me le transmettre.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

9
J'ai retrouvé le lien
http://glaneur.de.sons.perso.orange.fr/sons.html

voila si tu veux je t'ai laissé mon mail sur ta messagerie audiofanzine ca peut etre utile. :clin:

sinon un de ces quatre je posterais des sons sur la sonothèque...
a plus
10

Hors sujet : Sinon geniale comme ville Salzburg !

It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE