Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de son

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche de son
Salut je recherche un bruitage spécial pour une compo ; celui d'un encephalogramme. pouvez vous m'auguiller
2
Ca fait du son un encéphalogramme?
3
Ne serait-ce pas plutôt un détecteur de pulsations cardiaque?
4
Oui c 'est exactement ça comme dans la chanson de Guns n roses Coma ou est ce que jpourrai le trouver
5
S'lut et bienvenue sur AF.
Un vrai régal ! (Attention de poster et de rechercher dans les bonnes catégories...).

Va dans le menu "sound design", un thread de Joseph Sardin.
Son site -ou équivalent- doit s'appeler je crois "La sonothèque".
Je l'ai visité récemment, il y a peut-être ce que tu recherches (en tout cas, un battement de coeur, je suis formel... pour l'encéphalo, je ne sais pas).
6
Pas sûr qu'un electro-encéphalogramme (cerveau) fasse du bruit...par contre un electro-cardiogramme (coeur) c'est une sinusoide de 1000Hz jouée staccato... (ou joué en continue quand le mec vient de mourir)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Ok je connais le site la "sonotheque" mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et effectivement je rectifie c'est bien le son d'un électro cardiogramme et non un encephalogramme si toute fois vous trouvez ce son pensez a moi merci
8
Cet appareil emet une simple sinusoide... n'importe quel synthé te le sortira, les séquenceurs on parfois des générateurs de sinusoides, il y a aussi des plug qui font ça.
tu prend un signal sinusoidal tout simple d'environ 1000Hz et t'aura ton cardiogramme.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Ouep
et éventuellement tu le sors sur un petit haut-parleur et tu le reprends avec un micro ça peut être intéressant
10

Citation : je n'ai pas trouvé ce que je cherchais



Euh... tu n'as pas trouvé pile ton bonheur, ou bien tu n'as pas vu passer l'intitulé ?
Parce que le battement de coeur y est, je reste formel. Reste à trouver l'intitulé sous lequel il se cache -et peut-être bien celui-là-.

Hors sujet : Cela étant, n'ayant jamais l'estomac dans les talons et pas encore atteint de totale sénilité, je fais la parfaite distinction entre encéphalogramme et cardiogramme (en l'occurrence electro-cardiophone) : je précédai juste d'un pouce la demande de notre ami :bravo: .