Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix trop en recul dans le mix.

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voix trop en recul dans le mix.
Voilà, mon probleme est que quand je mix, je trouve que la voix apparait vraiment trop en recul par rapport à la partie instrumentale :??: . Ca donne l'impression que la voix à été rajoutée dans le mix (et ca sonne vraiment amateur ce genre de trucs) . Ce que je veux, c'est qu'elle "se fonde" dedans... Des solutions????
2
UP!!!! :((
3
Re-UP!!!! :(((
4
Peut être qu'elle est trop faible en termes de volume...tout simplement.
ou encore qu'elle manque d'aigus, ou encore qu'elle a trop de reverb (ces deux paramètres la font reculer)...

t'aurais pas un bout de 30 secondes à faire écouter ? ça filerait des pistes à plein de monde...
5
6
Je veu bien balancer 1 bout ms le prob c'est que je mix sur les enceintes de ma chaine car j'attend mes ecoutes de monitoring. Ms je peu si tu veu Lsan.
7
Yes dom, très bien le lien...
déjà satria, essaie de voir si tu trouves pas la solution par là bas...(en plus je dois radoter vu que j'y suis, sur cet autre post :clin: )
8
Ben oui il est pas tout jeune ce thread mais t'étais déjà là !
9
Ben oui :clin: ...y'en a même où c'est moi qui me posait des question...
10
Ok merci. Je voulais preciser que mon prob n'est pas du tout 1 question de volume, ms que la voix ne se "fond pas" avec le mix. J'ai l'impression d'avoir la voix ET la partie instrumentale, 1 impression de separation entre les 2.