Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple preamp + micro

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
1 Couple preamp + micro
Salut,

Je suis prof de chant et je fais du rock classique (et oui ca existe... )

Le truc, c'est que je recherche un couple micro + préamp digne de ce nom. Je suis baryton martin.

Aidez moi...

PLEASE....

J'ai déja essayer pas mal de micro et de préampli, mais j'aimerais egalement avoir un avis exterieur.

Merci d'avance.
2
Excuse moi mais il nous en faut un peu plus....
Ton budget...
L'utilisation....(c pour un studio bien isolé ou pour des concert dans un bar blindé?)
L'utilisation 2....(C uniquement pour du chant ou aussi pour des instruments... si oui lesquels) etc...

Il y a tellement de produit que si tu spécifies pas ta requete nos conseils te diront pas grand chose...
3
OK, ca marche.

Le micro et le préampli que je recherche sont orientés, studio.
Pour le budget, on va dire + ou - 2000 Euros pour le micro et le meme budget pour le préampli.

J'ai failli oublier egalement le compresseur (idem egalement pour le budget)

Uniquement pour du chant.

Encore merci.
4