Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 mix differents pour une meme piste

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 mix differents pour une meme piste
Voila je suis entrain de bosser sur mon premier morceaux semi acoustique ( y a qu un guitare de reel lol ) et mon souci est le suivant :
la piste de guitare est juste un piti element rythmique balancer a chaque debut de temps
or lorsque je mix cette guitare pour le couplet il s avere que le son ne me plai plus lors du refrain je pense doubler la piste et faire un mix different sur chacune d elle

la question est : est ce un outrage envers le monde audio ou bien c le bon vieux systeme D quil fau adopter ?
je suis sur que c une question super conne mais jvoulai juste savoir au nom de la curiosité lol
2
Il n'y a aucune regle!!! :8O: :8)
3
Lol je crois que le system Débrouille sera toujours la clé de nos pbs dans ce monde.

Si j'ai compris tu as une boucle qui ne te plait plus pour ton refrain :)

Il faut donc que tu fasses une autres boucles sans ton son de guitar ou avec un son differents!

Bienvenue dans le monde du copié/collé, et du sequencer!

Dj Flo

http://membres.lycos.fr/thedjflo/tracks/

(regarde ce que l'on peut faire avec du copié collé :)

ps: j'exagère un peu y a pas que du copié collé :) mais y en a pas mal, par contre y a pas de guitar sur ces 2 morceaux, inachevés d'ailleurs.

May d4 music Be With U
4

Citation : Il faut donc que tu fasses une autres boucles sans ton son de guitar ou avec un son differents!


sans mon sons de guitare y aurai plus rien donc une boucle vide donc po de son loool ou alors g po tt saisi mais g compri l essentiel merciiii
VIVA LE SYSTEM D :bravo2:
5
Le son c'est pas dur tu fait ce que tu veux jusqu'à ce que ça aille bien. Si c'est bien c'est bien.
6
Faut bidouiller pas de regle...
si j'ai bien compris il faut que tu coupe la piste de couplet pour le refrain et qu'une autre prennent la suite au refrain et tu mixe le tout sur une autre piste ...

Hors sujet : robert t'as un mail ;)


In da mij
7

Hors sujet : merci toi aussi :clin:

8
Non c une piste simple que je copie sur une deuxieme piste donc deux pistes avec le mm truc seulement deux mix different un pour le refrain et un pour le couplet ca y est c fai ca me va pour l'instant lol

merci a tous bonnes fêtes :bravo2: