Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on apprend en étant assistant

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on apprend en étant assistant
Coucou,

Qu'est ce que vous appris en studio en étant assistant, avec quels ingés, dans quels studio (mastering compris) et ce que vous ne savez toujours pas.

En ce qui me concerne, j'ai appris à faire les cafés par 24 tasses, la vaisselle à l'eau froide, répondre au téléphone en restant zen, me faire tout petit lors des ambrouilles prod-artiste.

En france pas grand choses, les ingés son sont bloqués par les prod de merde.

Je sais toujours pas s'il existe un bon ingé son français à part D.Blanfrancard (faut savoir assurer pour savoir faire chanter jeanne birkin)

Au studio musika (fondé par dominique blanfrancard)
Avec J.P Bonichon: sampler et triger une caisse claire avec une AMS en 2min30s.
Avec Yves Jaget ne pas faire de pétard pendant la séance (rester hors champ)
Avec Nicoals G---n: meme la compression y en qui maitrise pas, meme sous produit illicite.
Avec Renaud Létan: Meme jeune on peut y arriver.
Avec Steve Forward: Quand t'es anglais çà fais plus sérieux. Beaux Hihats :bravo:
Avec Ben Rogan: Meme après la célébrité on peut descendre bien bas.
à Métropolis Londres
Avec Tony Cousins: meme les masters ne trouve la perfection nullepart dans aucun mix.(Meme avec trévor horn :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils voulais que je vienne habiller en latex avec une boule dans la bouche, jai dis non, il m'ont virer
12
Ben moi j'aimerais bien leur servir le café.... :((
vous pleignez pas, si vous ca vous conviens pas, vous pouvez toujours essayer de faire un stage en maconnerie...
13
Ben 101 tu sais ce qu'il te reste à faire, t'es pas allergique au moins?
14
UP
bon allez les patron de studios ,les ingés y a un ptit jeune a bizuter qué près à bosser gratos :humm:
Tu sait rouler 101 les deux feuilles?
15
Allo 101
t'as pris peur :lol:
16

Citation : pas d'assistant sur AF : ya que des autodidactes gauchers ?


Oui. Et fier de l'être car de jour en jour on est moins mauvais, même si on sait pas faire grand chose.

Citation : tu sais toujours pas aller chercher des pizz


Par contre ça je sais le faire...

Moralité, je préfère ne pas être ingé son et essayer de faire des compos...cqfd...
Bon courage.

:8)
17

Citation : Allo 101
t'as pris peur






----> je sais pas ce qui t'ai arrivé, mais apparement ca ta traumatisé.....a ce qu'il parait, ca fait toujours mal la premiere fois.... :D: :lol: :mdr:
18
Bon alors !!!!! il arrive ce café !!!!!!!!! :mdr:
19
Ouais mois aussi je suis vachement fier d'être autodidacte et de surcroît gaucher.
Je dis souvent d'ailleurs que je suis gauche de la main droite et maladroit de la main gauche :mdr:


Citation : Moralité, je préfère ne pas être ingé son et essayer de faire des compos...cqfd...
Bon courage



t'as bien raison, le temps de faire une pizza tu grave le cd :clin:
20
:8O:
bantamopalladium ....c'est vraiment toi, sur la photo dans ton profil ?
c'est dans cette tenu que tu vas bosser ? ca m'étonne pas qu'ils t'ai pris pour un garcon de café.... :mdr:










(hé ! c'est de l'humour... :clin: )