Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on apprend en étant assistant

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on apprend en étant assistant
Coucou,

Qu'est ce que vous appris en studio en étant assistant, avec quels ingés, dans quels studio (mastering compris) et ce que vous ne savez toujours pas.

En ce qui me concerne, j'ai appris à faire les cafés par 24 tasses, la vaisselle à l'eau froide, répondre au téléphone en restant zen, me faire tout petit lors des ambrouilles prod-artiste.

En france pas grand choses, les ingés son sont bloqués par les prod de merde.

Je sais toujours pas s'il existe un bon ingé son français à part D.Blanfrancard (faut savoir assurer pour savoir faire chanter jeanne birkin)

Au studio musika (fondé par dominique blanfrancard)
Avec J.P Bonichon: sampler et triger une caisse claire avec une AMS en 2min30s.
Avec Yves Jaget ne pas faire de pétard pendant la séance (rester hors champ)
Avec Nicoals G---n: meme la compression y en qui maitrise pas, meme sous produit illicite.
Avec Renaud Létan: Meme jeune on peut y arriver.
Avec Steve Forward: Quand t'es anglais çà fais plus sérieux. Beaux Hihats :bravo:
Avec Ben Rogan: Meme après la célébrité on peut descendre bien bas.
à Métropolis Londres
Avec Tony Cousins: meme les masters ne trouve la perfection nullepart dans aucun mix.(Meme avec trévor horn :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu m'a pris pour un tebé ou quoi.

Si si j'ai fait plein café mais pas comme garçon. :lol:
22
Hey 101, en faite j'ai un stud, je cherche un assistant un peu farouche , ca te dit ?
en plus ca te changera de ton home studio .. d'ailleur je me demande ou t'as mis les balais et planche a repasser, maintenant que tu squatte ton placard pour faire de la zic :lol: (cf profile)