Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 404 874 vues
  • 405 followers
1 Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

FLAG

32
Si j'arrive a télécharger les 145 MO (Chose pas évidente parfois du Sénégal), je me lance.

La video sur le recording était super ludique... Très bonne idée.
33
Pas vu la vidéo ni encore téléchargé, mais j'vais essayer de m'y mettre!:bravo:
34
Vivement la suite :)

Bon je pense que je vais commencer par trigger cette batterie avec Drumkit from Hell et réamper cette gratte dans un décimator 666... Je vais le gagner ce councours :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 20:09:08 ]

35

vraiment excellente initiative !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

36
Très peu de champ libre sur ce mix tellement les repisses sont importantes, surtout le violoncelle.
Je lutte grave !!!:8O:
Je pense qu'il va falloir simplement rester dans l'optique prise semi-live acoustique.
La compression c'est l'enfer tellement les autres éléments ressortent.
Bonne chance.
37
Oui, c'est tendu à gérer. Personne aurait le téléphone du violoncelliste pour refaire une prise en cachette? :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

38
Merci pour la vidéo et pour ce concours ! Très très stimulant ! ! ! ! :bravo:

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

39
40
Je n'ai pas tout vu encore, mais la vidéo est super !
Je ne connaissais pas Fab Dupont. Il est super interessant et très pédagogue.

Super initiative.
J'ai récupéré les pistes mais je ne me sens pas vraiment capable de la mixer.