Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 405 399 vues
  • 405 followers
1 Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
3641
Citation de alak :
Citation de babaorum :
Une carte HDX et un pro tools 10 pour EPSILON ! :-D

c'est lui le meilleur :bravo:
top pour epsilon
c'est tout ce que je lui souhaite mais c'était juste une idée !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3642
3643

j'ai vue le concoure que le 27 octobre , et je n'ai pas eu le temps de le finir , mais je trouve l'optique de la démonstration de la première vidéo très objective pour beaucoup d’ingénieur du son qui ont oublié que l'on travailler pour l'oreille humaine et non pour les possibilités des machine !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3644
Message de modération :
Bonjour,

Histoire de ne pas avoir deux discussions parallèles à gérer (ce qui n'est pas très pratique) et afin de ne pas nous retrouver avec une discussion de 12 000 pages (ce qui n'est pas très pratique non plus), je ferme celle-ci qui a essentiellement servi au concours et transfère les messages relatifs à la deuxième vidéo dans la discussion propre à cette dernière.

Par ailleurs, la liste d’Epsilon ne peut visiblement pas contenir plus de 350, voir 400 références. Or, d’après les organisateurs du concours, ce sont près de 700 mix que vous avez uploadés sur Soundcloud. Pour la postérité et pour permettre à tout un chacun d'écouter le mix des autres participants pendant le temps de la délibération, nous vous invitons à assigner votre mix au groupe Puremix&Avid-concours-de-mix sur Soundcloud. Pour ce faire, c'est très simple : vous cliquez sur ce lien > Share a Track > Select an already uploaded file > Sélectionner votre mix > Share Track. Pour écouter, suivez ce même lien également.

Merci à tous et rendez-vous donc sur cette page pour voir la vidéo et sur cette autre pour poursuivre les discussions.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:01:02 ]