Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 179 326 vues
  • 451 followers
1 Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
oui mais nous on s'en fout, on a des comptes bidons sur facebook rien que pour ça :-D
102
le mixtère N°2 est très bon, y'a pas à dire
103
Citation de kanaga :

Merci mais je ne sais pas si en faisant ça on recupère le son compressé de youtube, ou la qualité "originale". Tu pourras faire un test aavec vlc dans "flux audio" (un truc du genre) et me dire ce que t'obtiens comme qualité ? Je te remercie.


Voici les caractéristiques de la vidéo télécharger avec downloadhelper, c'est sans doute le fichier original.
Citation :
Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 25.00fps
Audio: AAC 44100Hz stereo 1411Kbps

104
Je suis en train avec 'youtube downloader converter' on verra quel est le format.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 16:44:48 ]

105
a propos : y'a que chez free que youtube rame à mort ?
c'est franchement pénible
106

Citation de Los Teignos :

AF aurait-il le budget de vous proposer de tels contenus ainsi réalisés ? Non. Donc, sans Avid, pas de vidéo.

 

Et quand bien même AF l'aurait fait sans AVID, il faut bien utiliser du matos... T'aurais fait la vidéo avec Cubase, des plugs Melda production et des enceinte M-AUDIO, y'aurait de toutes façons eu le meme genre de remarques... c'est impossible de faire de la vidéo didactique sans afficher des produits...

Alors tant qu'a en afficher, autant le faire avec un parti pris direct... 

 

C'est pas fait de manière subliminale, ils le disent au début de la vidéo et l'assume pleinement... à partir de là, moi ca me pose pas de problème...

 

Chacun en retire ce qu'il veut, de plus, tout ce que FAB montre dans ces vidéo est transposables sur d'autres sytèmes... différement certes. Après biensur, les autres systèmes n'ont sans doute pas la possibilités de faire des vidéos de la sorte pour expliquer le fonctionnement en long,en large et en travers. Mais ca c'est le jeu. On peut pas condamner une marque de mettre en avant ses produits.

107
Citation de genirich :
le mixtère N°2 est très bon, y'a pas à dire

Sur les passages calmes, oui, c'est vrai, c'est bon et ça sonne bien.
Mais sur les parties plus énervées (avec batterie), je n'aime pas le son de grosse caisse (trop sec), et je trouve le son global de ces parties trop "compressé". On entend d'ailleurs bien le son "remonter" d'un coup à 1min50s.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

108
x
Hors sujet :
Citation de Los :
le tout a été financé par Avid pour l'essentiel, avec une participation de Puremix. C'est à dire la réalisation de 2 vidéos d'une heure, le dépot de règlement chez un huissier, etc. Et je ne parle pas des lots. Je peux t'assurer que ça fait beaucoup d'argent à la fin, toutes proportions gardées : demande à une boîte de prod vidéo combien elle te prend pour filmer et monter deux vidéos d'une heure à plusieurs caméras et avec capture d'écran, et tu auras une idée du truc. Non, ça ne coûte pas que 500 €...

Hello Los Teignos, j'ai du passer à côté de cette info alors, je ne savais pas que ça avait été financé par AViD, je pensais que les vidéos avaient été réalisées par AF et PureMIX puis qu'AViD offrait juste des lots aux gagnants (en dehors d'avoir mis à dispo de la session une station PTHD). Je mettrai donc un peu d'eau dans mon vin public sans non plus être dupe de l'opération de com' :)
109
@Arnice : oui mais fab te l'a bien expliqué, tout est affaire de choix
moralité : tu peux faire ce que tu veux du moment que tu peux expliquer à ton client pourquoi tu l'as fait.
c'est là que la notion de concours trouve ses limites

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 16:52:17 ]

110
Citation de genirich :
petite précision : on n'était pas obligé de cliquer "j'aime' sur facebook
les liens directs vers les 2 mixs mystère ont été publiée dans le thread par des âmes charitables

edit : il s'agit des posts 2683 et 3350, je le sais, je suis le 2683 :boire:

Merci :D
Désolé Los Teignos mais je n'ai pas trouvé les liens dans le dernier article.