Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les techniques secrètes - Part 1

  • 149 réponses
  • 111 participants
  • 29 882 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les techniques secrètes - Part 1
Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Audiofanzine, toujours les 1ers sur l'information :bravo:

Merci à l'équipe pour ce chouette article !
(et j'ai hâte de mettre tout ça en pratique)
3
Moi ma technique est la ''reverse compression''. Je monte mes racks à L'envers et comme ça les ''peaks'' ont une plus forte résistance à saturer à cause de la gravité!!!! Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai fait cette découverte prodigieuse!!!! Le plus beau là-dedans est que ça marche aussi pour les plug-ins, vous avez juste à renverser votre ordinateur!! Maintenant je me demande si je faisais la même chose avec ma console...
4
Apparemment cette technique s'est révélée encore plus efficace en utilisant un cablage récemment développé à base d'os de piscidés, malheureusement encore à l'état de recherche et indisponible en france.
5

Poisson d'avril !

Oh U m4d ?

 

 

6
C'est bien tourné...mais le poisson est très gros lol :bravo:la compression perpendiculaire ahahah j'me suis dis ils ont pété un câble ce coup ci
7
J'me suis demandé si MJ avait pris les commandes de la rédaction pendant un moment icon_facepalm.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

8
Ça sent le poisson d'avril tout ça....
9

histoire à dormir vertical

 

10
Et ça marche aussi pour les logiciels ?

Careful with that axe, Eugene !