Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview de Yoad Nevo

  • 37 réponses
  • 31 participants
  • 7 111 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : Interview de Yoad Nevo
Interview de Yoad Nevo
La polyvalence - souvent décriée dans notre pays (et faussement associée à un amateurisme latent) - est malgré tout la passerelle vers une expérience de vie bien riche. En ce sens, le réalisateur israélien Yoad Nevo - qui officie depuis quelques années en Angleterre - use de son incroyable expérience pour la mettre à profit dans tous les projets sur lesquels il travaille. Nous voulions donc recueillir ses réflexions et ses points de vue quant à son métier, ses activités et l'industrie de la musique. Nous avons été servis.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
11
La partie technique sur ses 48 sorties dans la table...etc ça me dépasse un petit peu au niveau de la compréhension, mais quel plaisir, merci
12
Citation :
Bon, très bon article mais en le relisant après du repos, tout de même, le nombre de fois ou on lit le nom WAVES dans le papier, ce n est pas raisonnable


Waves , C'est pas le format de fichier audio qu'il préfère ? :mdr::mdr::mdr:
13
Citation :
Waves , C'est pas le format de fichier audio qu'il préfère ?


ah ça doit être ça :-D
14
Merci pour l'interview.
15
Citation :
Bon, très bon article mais en le relisant après du repos, tout de même, le nombre de fois ou on lit le nom WAVES dans le papier, ce n est pas raisonnable :mdr:


Bah en même temps c'est un des principaux concepteurs de chez Waves, donc tu t'attendais à quoi? Qu'il n'en parle pas? Qu'il ne plébiscite pas les produits de la marque? Allons...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Très bon article!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
Citation :
Bon, très bon article mais en le relisant après du repos, tout de même, le nombre de fois ou on lit le nom WAVES dans le papier, ce n est pas raisonnable

Pour une fois que ce n'est pas AVID...:mdr:

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

18
Sympa la pub déguisée pour Waves icon_facepalm.gif

Interview intéressante sinon , merci AF !

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 10:06:49 ]

19
Citation :
Bah en même temps c'est un des principaux concepteurs de chez Waves, donc tu t'attendais à quoi? Qu'il n'en parle pas? Qu'il ne plébiscite pas les produits de la marque? Allons...


Allez ça y est j'ai ramené le râleur de service
1° je n'ai quasiment QUE des plugins WAVES n'est ce pas ?
2° par contre je trouve que mettre le nom de la marque à toutes les phrases c'est un peu LOURDINGUE, dommage car l'interview est intéressante mais là ce n'est pas en finesse quand même... :??: j'oserais même dire que ça enlève du crédit au propos.

Synthese :lol:
Alors voila mon parcours
Je suis testeur chez WAVES, j'aime beaucoup le son analogique surtout celui des WAVES, et mon travail est très riche et varié, je fais du test, de la conception, du son, pour WAVES. Depuis que j'utilise des plugs, surtout des WAVES mon son est bien plus professionnel...

J'aime bcp les plugins WAVES mais on peut faire de la pub un peu plus finement:;
Dire au début une fois pour toutes qu'on bosse pour WAVES :aime: dont les plugins sont excellents (ce qui est vrai) mais pas couper chaque phrase par un référent explicite à la marque. :non: (sans oublier, les phrases ou le nom de la marque n'est pas donné, les références aux plugins de la marque) Du genre, en rigolant, alors NEVE c'est génial comme hardware d'ailleurs le plugin... ;)

Exemple: (citation en mode copié collé sans changement aucun)
Citation :
Tu es donc concepteur de plug-ins pour Waves, mais j'ai lu que tu étais également consultant depuis quelques années maintenant. Peux-tu nous expliquer comment cela a commencé et quelles sont les raisons qui t'ont amené à évoluer vers cela ?

Oh, j'ai commencé à travailler avec Waves il y a un moment déjà, en 1996, je crois. Gilad Keren - l'un des fondateurs de Waves - m'a appelé pour faire le lien entre le "terrain" et le "monde des geeks"... (Rires)
3X en 2 phrases. :non:

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 14:35:25 ]

20
x
Hors sujet :
Bon ben en tous cas chez Waves, y a des promos ce week-end! J'ai pu choppé le NLS pour pas cher. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?