Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview de Yoad Nevo

  • 37 réponses
  • 31 participants
  • 7 104 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le dossier : Interview de Yoad Nevo
Interview de Yoad Nevo
La polyvalence - souvent décriée dans notre pays (et faussement associée à un amateurisme latent) - est malgré tout la passerelle vers une expérience de vie bien riche. En ce sens, le réalisateur israélien Yoad Nevo - qui officie depuis quelques années en Angleterre - use de son incroyable expérience pour la mettre à profit dans tous les projets sur lesquels il travaille. Nous voulions donc recueillir ses réflexions et ses points de vue quant à son métier, ses activités et l'industrie de la musique. Nous avons été servis.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
31
Citation de jeananto :
Waves GTR à la place des amplis????:8O::8O::8O::8O::8O::8O:

...... on peut aussi lui acheter un Kemper ????icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
32
x
Hors sujet :
en tout cas en ce moment on peut choper toute les émulations des compresseurs pour le prix d'un UAD


waves avait pas des prix abordable avant pour les petites bourses mais leur politique de prix a changé, et bon mise a jour payante apres 1 ans mais maintenant tout est ultra stable donc pas trop de mise a jour prevu pour quelque années

apres le GTR pour une guitar qui n'est pas l’élément central cela fera le job.
33
merci AF pour l'itw, vraiment cool... :bravo:

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

34
x
Hors sujet :
On dit souvent que remettre sur l’étalage quelque chose d’ancien c’est faire du réchauffé… mais, si on faisait cela avec un ancien itw de quelqu’un de décédé, cela deviendrait-il du refroidi ?
35

MAXXBCL icon_aime.gif

36
Vachement intéressant la partie avec le Q-Clone pour éviter les recall. Ca m'intéresse bien ça !
37
Super intéressant l'interview ! Merci !
38
Il veut travailler avec David Bowie d'après l'interview. Qu'il souhaite le rencontrer prochainement.



Attend !

Ca fait quand même 1 an et demi là, ou quelque chose m'échappe ?

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase