Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert "Night of Proms 2004", un casse-tete technique ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert "Night of Proms 2004", un casse-tete technique ?
:oo:
Salut à tous ! Le week end dernier je suis aller voir Night of Proms : 153 musiciens sur scènes, des cuivres, des cordes, un groupe rock et un coeur de 30 personnes, tout ce beau monde sonorisé individuellement...
Alors bon, mon virus cervical qu'est la technique du son m'a poussé à aller voir à l'entracte la console façade...

Une DM2000 (jusqu'ici tout va bien...) + une DIGICO D5 Live.... késaco ...??? :???: j'ai bien vu les logos 'Digidesign' et les racks associés de traitements mais ça veux dire quoi ? Une surface de controle Pro Tools pour le live ...??? Quelqu'un connait-il ce monstre ? parce que c'est véritablement un monstre avec ses 4 écrans tacliles incrusté dans la console... :oo: Et apparemment le patch de scène arrive en... fibre optique sur un convertisseur Digidesign... Apres bien entendu je vous passe les périphériques de traitements Avalon, Tc, DBX etc...

Merci de m'éclairer ! Je trouve rien sur cette console sur le net... Est ce un Beta Test ?

R.E.C
Régie B, Studio UNDO
Martigues
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol bah à ce moment là entre en jeu la DM2000 non ...? :bravo: Nan puis c'est pas certain que tout le monde était repiqué, puis le batteur 'rock' était sur une electro, et a mon avis il renvoyais direct un mix stéréo vu le sous-mix de la caisse claire.... :|
12
Digico est le nouveau nom des consoles Sountracs numériques (ils ne font plus dans l'analogique).
La D5 en full config fait 112 entrées et la DM2000 48, soit un total de 160 entrées, sachant qu'il ont pu faire quelques splits à droite à gauche.
Les capteurs des cordes sont sans doute des DPA, moins probablement des Shure, (ou un mélange des deux).

JM
13
Ce qui expliquerai pourquoi les Soundtracks analo d'occaz sont vraiment "abordables".
vais m'en payer une tiens en attendant ma digico tactile pour noël prochain :)