Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le mixage hybride du bout du monde

  • 309 réponses
  • 55 participants
  • 41 102 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Le mixage hybride du bout du monde
Le mixage hybride du bout du monde
"J'ai toujours mixé les albums des autres", nous dit Klaus Hill. "J'ai toujours été bon à ça, tout simplement." Depuis onze ans qu'il a quitté l'Angleterre, Hill s'est imposé sur la scène dance comme l'un des meilleurs ingénieurs de mixage et mastering.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
- Partager son expérience ?

À mon avis c'est quand même ça.


Citation :
Pour faire marcher le sponsoring ? vue la liste du matos énoncée...

D'un autre côté, il y a plein d'appareils dont il dit ne pas se servir. Globalement il semble préconiser des moyens plutôt minimalistes ! C'est plutôt humble et honnête de sa part.

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 15:56:47 ]

172
Citation de EraTom :
- Pour faire marrer les copains ? pourquoi pas ?


Je n'avais pas pensé à cette possibilité. Et j'avoue que ça pourrait tout à fait être mon genre, si j'étais connue et qu'on m'interviewait.

...Tu te dis que tu vas mener l'interviewer en bateau pendant 5 minutes (pour tester s'il va remettre en question tes propos) et lui dire que tu le faisais marcher ensuite, mais le temps passe, tu te laisses prendre au jeu et, après 30 minutes quand il te dit que c'est terminé, tu te sens mal de lui dire que tout ça n'était qu'un gag (et de lui avoir fait perde son temps) et tu ne dis finalement rien. Tu te dis alors que ça va être rigolos à raconter à tes potes et de lire une interview où tu racontes exactement le contraire de ce que tu fais. :-D

Mais bon, sérieusement, je trouve que c'est quand même peu probable étant donné sa transparence sur certains autres aspects (les jeunes qui zappent, la musique jetable, etc.).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

173
174
Il faut faire un sondage.
175
En fait, cette interview ressemble a une masterclass de batterie donnée par Joey Jordison... Si tu fais du métal baveux et bourru, bah c'est toujours intéressant de savoir quelle approche un gars qui a réussi et percé dans cette niche, utilise. Maintenant si ton but n'est pas de faire de ce style (en tout cas, pas que) bah ca n'est peut-être pas le meilleur exemple à suivre...
176
Je n'y connais rien en métal. Peux-tu faire une métaphore automobile ?
177
J'y connais rien en automobile, je fais du metal . :-D
178
Joey Jordison, c'est un Humvee piloté par un colonel SS sous amphets.
179
icon_facepalm.gif

EDIT : :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 17:42:44 ]

180
Quoi, elle est pas bien ma métaphore automobile ? :oops2: