Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de compression

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 306 vues
  • 1 follower
1 Question de compression
Quel est le taux de compression a effectuer au mix sachant que chaque intru et voie ont été compressé auparavant :??:
D'avance merci
Afficher le premier post
11

voilà c'est celui-là je crois, du moins je l'ai vu il y a deux mois et je crois qu'il est plus long que large, je le reconnait pas trop sur cette image :o:
12
Trop de questions pour pas assez de réponses :oo:

tant pis, et conernant le tube-tech alors, est-ce que urei et jbl ont un lien de parenté, et les dbx 160s et 160sl, c'est du 160a ou du 160x ou 160

:((( j'y comprends rien :(((
13
J'ai déjà travaillé avec du DBX160 sur des pieds ou des basses et c'est un excellent compresseur. FONCE ! :aime: ... Désolé de t'avoir répondu un peu tardivement Metalslug, c'est vrai qu'actuellement, débordé de chez débordé. Ce DBX 160 est un escellent compresseur.

Caca In -> Caca Out

14
Merci vraiment beaucoup, mais j'aurais voulu plus de précisions :((
pourquoi est-il si bien :?:
quelle diffèrence avec le 160a et le 160x et le 160

t en a t-il une ?

Citation : Désolé de t'avoir répondu un peu tardivement Metalslug, c'est vrai qu'actuellement, débordé de chez débordé.


je t'achète ta place de modèrateur si tu veux!
15
Modéro : c'est vraiment Psycom qui ... -> mail à Psycom ! :D:
Les différentes versions des DBX sont des upgrades en quelques sorte. Les modèles sur lesquels j'ai travaillé sont les A et X :même caractéristiques, même son, meme simplicité (difficile de faire plus simple) ... mais rapport signal bruit différent. Après de mémoire, je ne pourrai t'en dire plus : ce qui est sur, c'est que le 160, le 160A, ou le 160X sont toujours des racks à posséder.

Pourquoi il est si bien ? hyper simple & rapide pour travailler, difficile à faire pomper, adéquat pour les basses ou kicks : un standard !

Caca In -> Caca Out

16