L'écoute en mono est presque obligatoire pour tout travail sérieux afin de vérifier si problème de phases il y a et la pertinence d'un mix. (la stéréo n'est pas encore établie comme format suprême, même en 2004).
Hors sujet : tiens Fmarine qui se fait rare, j'en profite pour saluer ton excellent banc d'essai du TL Audio ... tres pertinent
sur la partie mono du post .je confirme ce qui a ete dit ....la stereo c'est bien ... mais c'est encore mieux si ca sonne en mono ...et ne parlons pas du multi canaux
Hors sujet : sympa mais mérité... je passe quand meme un peu de temps en studio aussi et t'as le privilege d'arriver a transcrire par le verbe les sensations que te procure une machine ...c'est pas donne a tout le monde
Hors sujet : Tant qu'on est dans le HS je voudrais saluer "mr Audioconcept" pour l'accueil génialissime auquel on a eu droit il y a quelques mois quand on est venu avec un pote pou éssayer l'elektron MachineDrum, (qui est quand même pas donnée) et que nous avons pu tester à foison dans les meilleures conditions. Merci beaucoup, vous avez gagné 2 clients !