Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel an techno à berlin HELP !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 5 followers
1 Nouvel an techno à berlin HELP !
Salut, je vais à berlin pour le nouvel an avec une amie, j'aurai 21ans mais elle non (donc pour les clubs c'est tendu à ce que j'ai compris) et je voulais savoir si certains d'entre vous auriez des bons plans à me donner pour fêter le nouvel an sur de la bonne techno ?
Merci (:
2
T'es sur le mauvais forum pour demander ça, mais sinon le berghain reste la référence si vous pouvez rentrer. Je connais un groupe de fille d'à peine 18ans qui y vont régulièrement, si vous faites jeunes c'est plus dur mais pas impossible.
3
Si tu peux encore changer, pourquoi ne pas essayer les Pays-Bas ? A 18 ans tu rentre et question show de qualité et bon son, ils sont au top ;)
Et jettes un œil sur Partyflock !

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

4
Sinon bouge en free party ya des bonne teuf pour les jour de l'an ! !
Et pas de question a ce poser sur l'âge ou tenu vestimentaire ... ou quoique ce soit....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Pourquoi pas une petite teuf mais justement je ne connais rien labas, j'peux avoir aucune infos.. :/
6
Salut,
En club y'a vraiment beaucoup de bonne chose. Le must c'est les petits clubs, souvent un peu cachés, mais aussi très cool (prix, ambiance, gens...). L'échelle supérieure c'est les clubs connus à Berlin, dans ceux-là je te conseille le Watergate qui est vraiment incontournable et passe de très bons artistes de leur propre label et d'autres aussi, posé au bord du fleuve avec de grandes baies vitrées, un espace extérieur flottant, et le levé du jour qui réveille progressivement la salle au petit matin à travers les vitres... Le paradis !
Y'a le Wilde Renate, plus underground, plutôt pour une soirée de débauche... C'est un vieil immeuble assez labyrinthique avec de la grosse techno allemande qui tabasse et un espace extérieur génialissime.
Le Trésor, ultra connu, occupé par autant de locaux que de touristes, gigantesque, qui dispose de beaucoup de salles pour beaucoup de genres différents. J'y suis jamais allé mais il parait que c'est faire. Comme se faire recaler au Berghain, ça aussi c'est à faire, mais en soit je déconseille la boite, parce que ça s'adresse à un public résolument chelou ou en tout cas très ouvert : drug friendly, gay friendly voire pansexuel, y'a pas beaucoup de gens bourrés à l'intérieur. Si t'es pas chelou tu vas passer une soirée bizarre. En fait non, tu vas passer une super soirée parce que tu rentreras pas et tu vas aller ailleurs.
En fin de soirée, il faut aller au Visionär, une boite d'after qui se rempli a partir de 5h du mat' avec des canaps et une belle terasse popur se détendre. Un chouia plus sélect mais très agréable pour finir la soirée.
Bref.... tellement de choses à faire ! Oubliez pas vos bonnets par contre !

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 21:26:55 ]

7
Super merci ! Mais ducoup ce qui pose problème c'est surtout l'age minimum pour rentrer, est ce que tout ça est accessible en dessous de 21ans?
8
Julie, d'où tiens tu que l'age minimum est 21 ans pour entrer en boite en Allemagne? De ce que j'ai vu sur le net et d'après mes souvenirs, c'est 18

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

9
J'ai vu ça sur plusieurs sites et forums
10
La majorité en Allemagne est à 18 ans et la loi sur la protection des mineurs (JuSchG) réglemente l’accès de ces derniers aux tabac/alcool/clubs/jeux mais comme en France, elle s'applique jusqu'à 18 ans.
Lorsqu'il y a restriction sur l'age, c'est purement par choix, la direction voulant un clientèle plus mature pour une raison précise. Consulte les sites des boites que tu vise avant, ça sera plus simple. Mais sincèrement, si vous êtes clean, je ne vois pas de raisons d'être refoulées... ;)

EDIT: Je tenais à rajouter que le soucis souvent n'est pas l'age mais bien l'arrivé remarquée "à la française". Déjà il faut savoir se taire, se tenir correctement et franchement pas la ramener (et pas en Français). Idéalement, en petit groupe mixte et clean. Connaitre sa soirée et ne pas se rebeller pour un rien. En gros : respect :8)

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 10:26:35 ]