Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier morceaux Techno !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 5 followers
1 Mon premier morceaux Techno !
Salut,

Je poste mon premier morceaux techno !



Des avis ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 00:50:55 ]

2
Je trouve que les sequences qui arrivent vers 1.40, viennent un peu fort, 'sans prévenir' en tout cas, c'est un peu déroutant.

Sinon j'aurais peut être préféré ton synthé bass un peu plus présent, devant, et le kick un peu moins, mais bon question de goût.

Mais j'aime bien, c'est sobre, pas trop répétitif :bravo:
3
Cool merci pour le retour !

J'ai écouté se que tu fait j'aime bien aussi :bravo:
4
Si il y a d'autre avis je suis preneur !
5
C'est pas mal du tout ! j'aime bien !

je suis assez d'accord avec l'avis précédent sur le manque de bass, tu as bossé avec quoi sur ce morceau?
6
Salut merci pour le retour Sn2o !

J'ai bossé sur Ableton !

Pourtant sur mais monitoring ya pas mal de bass qui ressort !
7
Bien, j'ai aimé surtout la seconde partie.

Au début le kick est trop présent.
A partir de 0'30 le second thème devrait monter un peu en puissance au fil du temps pour éviter un effet de répétition.
A 1'32 il n'y a pas de préliminaire pour amener le thème. Il faudrait quelques sonorités avant pour annoncer qu'il va arriver une nouvelle séquence.

Globalement c'est bon. :bravo:
8
9

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 23:12:38 ]

10
Hello,

Morceau très sympathique. J'aime bien le synthé qui joue dès le départ, et le morceau est plutôt bien cohérent et sonne bien

Je rejoins les avis précédents : Un petit break ou quoi avec une arrivée progressive de la séquence qui commence vers 1m35 serait mieux, plus fluide. Aussi je trouve qu'on entant un peu trop les FX qui accompagnent la séquence et qu'ils sont un peu trop "secs", peut-être les noyer un peu dans une reverb par exemple pour leur faire gagner en profondeur et les reculer un peu. Après question de goût et de choix... Mais je pense que ça sonnerait plus "harmonieux", et aussi -et surtout- plus spacieux, plus grand.

Bien joué !