Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aguilar Tone Hammer 500 Panne

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 5 followers
1 Aguilar Tone Hammer 500 Panne
Bonjour à tous , j’ai une panne sur mon Tone Hammer 500, c’est une panne intermittente, je perds de la puissance et l’ampli sature , je pense que sa vient de la tête , et pas de mon SL112 , la panne n’est pas toujours présente , je peux jouer 15 jours de suite sans problème particulier , et le 16 éme jours la panne arrive , j’ai acheté cet ampli d’occasion il y a 2 ans , sans le moindre souci , et depuis 1 mois j’ai cette panne , j’ai un petit point a souligné le ventilo se met en marche au bout d’un quart d’heure de fonctionnement , sa m’envoie un petit « pok » quand il se met en route , j’ai remarqué ça depuis que j’ai acheté l’ampli je ne sais pas si quelqu’un a rencontré ce problème , et surtout je ne sais pas où faire réparer mon ampli j’habite à côté de Clermont Ferrand , j’aimerai savoir si en France il y a un dépanneur agréé AGUILAR si quelqu’un peut m’envoyer des infos je suis preneur merci à tous
Afficher le premier post
11
Excuse-moi Phil mais j'ai un TC Electronic et le ventilo démarre à la mise en route, donc pensait que tout ces mini-amplis répondaient idem. Tant mieux et à ce prix il doit être équipé d'un thermostat, c'est déjà rassurant :clin:.
12
J en ai un. Le ventilateur s enclenche après 15 mn en moyenne .Jamais de clip.

Par contre j ai eu un Éden.WT 500 qui avait les mêmes symptômes. Soudure défectueuse sur une des pattes de l alim à découpage diagnostiqué par un électronicien en Hi-fi et réparé par lui même.

Si ça peut aider

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

13
Le dépannage par un particulier est certainement préférable en 1er lieu, que dans son cas chez Aguilar c'est carrément la carte à changer et donc $$$$.

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 14:51:23 ]

14
merci a tous , je vous tiens au courant , de la suite
15
Salut à tous ,quelques news concernant ma tête AGUILAR , l’importateur de la marque étant ALGAM je les aient contactés pour demander un dépanneur agréé , ils m’ont donnés une liste de dépanneurs sur toute la France , j’ai choisi Audio Maintenance à LYON . J’ai donc envoyé la « bestiole «  , ce matin un dépanneur m’a contacté en me disant qu’il avait bien reçu l’ampli, qu’il est branché depuis son arrivée , et il fonctionne très bien , je lui ai répondu que la panne va se manifester un moment ou un autre c’est une question de temps , c’est ça une panne intermittente, par contre il m’a dit qu’il y avait 2 cartes principales une qui peut se dépanner et l’autre non , et au cas où on change une carte son tarif est ,très ,très, très élevé ( 70% du prix de la tête ) sa pic un peu !!!! Le dépanneur est sympa et probablement compétent on attend donc que la panne se manifeste et on avisera
16
Bonjour , ma tête Aguilar ne sait pas mise en panne , Audio Maintenance à Lyon , a gardé ma tête 15 jours , branchée en permanence, aucune panne est survenue , on me l’a renvoyée, ça m’a coûté une centaine d’Euros , entre le port aller , retour , et le forfait diagnostic de panne , voilà pour l’instant une semaine chez moi je l’essaye tous les jours , et tout marche