Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Footswitch

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 402 vues
  • 9 followers
1 Footswitch
Heloo la smala AF !
une chtite question ... c'est obligatoire de metre le footswitch ampeg pour activer l'eq, ou n'importe quel footswitch peut faire l'affaire ???
Afficher le premier post
11
Heu peut etre je me gourre mais je dirais NON !!!

Parce que justement y'a des diodes…

mais… peut etre je me gourre… :surpris:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12
Okay alors je vais obter pour le marshall
13
Salut,
tu peux allez chez peavy y'en a!
14
Salut,
perso, j'ai opté pour un footswitch simple(juste pour activer l'eq)avec un voyant (c'est mieux pour la scène). il a juste fallu rajouter un jack stéréo sur un vieux jack et hop!
15
Ca sert a quoi au fait un switch double? Un active l'equaliseur. Mais l'autre ?
16
L'autre switch, il sert à activer le mute, moi je trouve ça pratique (faut pas confondre les deux !) :lol:
17
Oula le vieux sujet!

Pour information, j'ai acheté le footswich H&K FS2 pour mon Ampeg SVT3 Pro et d'origine il ne fonctionne pas...
Alors j'ai demandé à mon gratteux préféré et m'a prêté le sien (un footswitch Marshall à 2 boutons) et il marche!!!!
Alors j'ai comparé le câblage des chaque FS et je me suis aperçu qu'il manquait 2 résistances et le câblage n'était pas tout a fait le même.
Après 2 résistances (de 1 kiloohm) et quelques soudures, j'ai reproduit le cablage identique au Marshall et mon FS-2 fonctionne à merveille avec mon SVT3 Pro!!!
Ce n'est pas la présence de LED qui perturbe (car le marshall a aussi 2 LED) mais le câblage à l'intérieur (bande d'enfoirés)!!