Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle tête d'ampli à lampe d'Ashdown

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 283 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle tête d'ampli à lampe d'Ashdown
Ashdown CTM 30 Little Stubby
La série CTM du Custom Shop de la marque accueille la tête CTM 30 Little Stubby.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En remplacement des CTM-30 et Little Bastard, toujours 30 watts mais un peu plus compacts et légers. Pourquoi pas. Pas d'infos sur le poids.
Y'a une promo pour les Afiens ? Elle est proposée (la tête pas la promo) à 699£ sur le site Ashdown.
3
Citation de Xipe :
En remplacement des CTM-30 et Little Bastard, toujours 30 watts mais un peu plus compacts et légers. Pourquoi pas. Pas d'infos sur le poids.
Y'a une promo pour les Afiens ? Elle est proposée (la tête pas la promo) à 699£ sur le site Ashdown.


Je l'ai trouvé à 499 chez plusieurs magasins anglais ! Cependant, je n'avais pas vu le tarif sur le site d'Ashdown, je vais donc plutôt mettre celui du constructeur. Merci :bravo:
4
:?!:
Oui, je viens de la trouver aussi à 499£.
5
Et pour info, 30W pour une basse en répète dans un groupe (batterie, guitares), c'est correct ?

Ceci dit, ce serait bien de trouver la même chose pour les grattes (tout lampes, 20-30W, même format).

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 15:27:31 ]

6
Dynacord faisait des amplis lampes avec la même idée (mette les tubes couchés). L'idée est chouette. Après 30 Watts à lampe c'est pour la maison, pour le studio ou pour les répétitions avec des jazzmen très tranquilles. S'il y a moyen de repiquer avec une sono, c'est très bien aussi. Sans pouvoir repiquer je trouve compliqué de se faire entendre avec un batteur qui tape. Pour moi 100 Watts lampes c'est plus confortable.

Prout!

7
J'ai la tête ashdown little bastard (30W donc) et je suis à la moitié du volume en répète. On fait pas du métal mais du rock alternatif et pas de souci pour s'entendre.
Un élément très important je pense c'est le cab utilisé. Le rendement doit être bon. J'ai la tête couplée à un markbass 4x10 et le rendement est de 103dB je crois. Et ben ça envoie !
8
Citation de Jeg :

Ceci dit, ce serait bien de trouver la même chose pour les grattes (tout lampes, 20-30W, même format).

Regarde chez Jet City, petites têtes 20w tout lampe pour pas cher.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

9
Intéressante cette nouvelle tête mais pourquoi toujours pas de réglage de gain ? :noidea: