Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Ashdown et Two Notes présentent le Little Bastard 30 2.N !
329448.png
La marque anglaise Ashdown et Two Notes ont collaboré et sortent le premier ampli basse avec Torpedo intégré.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Oh un ampli un peu innovant! Sur le papier ça a l'air bonnard et le design est très réussi. Pour la puissance ça devrait rester limité aux studios et aux petites formations qui ne font pas de Brutal Death Doom Hardcore mais je salue l'idée d'avoir un produit un peu pointu.
Là où ma curiosité est titillée c'est sur le fait d'avoir une technologie analogique pure et dure qui est traitée par un signal numérique (le torpedo). Un vendeur Hi-Fi (un poil chiant) m'expliquait récemment qu'avoir une super installation analogique pour finir numérisée c'est ridicule. Débat ouvert, moi je m'en fous.

Prout!

3
Citation :
Un vendeur Hi-Fi (un poil chiant) m'expliquait récemment qu'avoir une super installation analogique pour finir numérisée c'est ridicule
Bah de toute façon, tout fini en numérique à ce moment là .... ça passe souvent dans une table de mixage numérique, si tu enregistre c'est converti en numérique par la carte son, et quand tu l'écoutes c'est sur CD ou streaming ... Donc, tout fini en numérique.
4
D'autant plus que je connais des types qui ont voulu faire tout à l'ancienne (analogique) et au final ça sonnait pas mieux... voire un peu chiotteux même s'ils disaient que c'était voulu eh! eh! Ce qui me questionnait c'était d'introduire une technologie numérique dans un appareil analogique à l'ancienne... mais si ça match, tant mieux pour tout le monde.

Prout!

5
C'est superbe !

Je ne suis pas bassiste alors je passe mon tour, mais ça a l'air d’être un chouette produit. J'utilise Two Notes sur des grattes, et c'est très sympa (surtout si ca evite de transporter le frigo).

Au rayon electro-menager, le chargeur USB, était-ce bien utile ? Perso un cendrier intégré, pourquoi pas, mais un chargeur USB ... je vois pas.

Au passage, Two Notes, si vous nous lisez ... une interface MIDI c'est toujours une bonne idee ! Ce serait bien de faire une mise a jour de CAB M (USB MIDI).

Et au rayon des demandes (je rejoins le sujet des posteurs precedents), tant qu'a passer par du numérique, pourquoi pas une sortie SPDIF ou ADAT ?
6
Oui, j'ai depuis lomgtemps abandonné ce type d'ampli, surtout pour leurs poids, mais néanmoins ayant connu les vieux amplis lampes du siècle dernier, celui-ci jette pas mal par son look et bien sûr ses possibilités aux goûts du jour. Pour le prix, ben c'est comme l'amour on ne compte pas, ou alors on oublie.
Le seul hic c'est le rapport multiplicateur d'une puissance à lampe de 30w par rapport à celle du transistor ? Est-ce suffisant pour un extérieur mais sans repiquage ?