< Tous les avis Chillamp B200
Chillamp B200
Chillamp B200
olivierpop olivierpop

« j en ai reve chillbass la fait »

Publié le 01/12/11 à 11:42
ampli basse tout lampes made in france et oui !!!
200watt
deux canaux (brillant et normal)
equalo basse medium aigu presence
du basique mais largement suffisant pas de fioriture inutile !!!!!!

la config est on ne peut plus simple on branche on joue on passe pas trois plombe a faire un son !! c est du bel ouvrage sa tartine même a bas régime le son ne bave bas pas de saturation même a régime très pousse .La puissance est au rendez vous la rondeur et la profondeur aussi .

je joue principalement du rock garage et de la pop cet ampli et très polyvalent on passe facilement d un son type hiwatt a la rondeur d un ampeg . je joue principalement sur un epiphone cassady et je peux dire que j ai redécouvert ma basse !!! en alternant les canaux on passe d un son brillant et claquant a souhait au son bien rond type 70 bref une tuerie !!!!

je l ai depuis peu et car y a un délai de fabrication c est du fait main toute bonne chose se mérite !!!! mais ça vaut le coup d attendre .....
ayant essaye moult marque connu (hiwatt ,ampeg,orange ,ashdown,marshall )pour ne citer que cela cet ampli est de loin le meilleur que j ai eu entre les mains le son est conforme a mes attente on rivalise ici avec les custom de chez matam c'est pour dire !!! comme chez matamp on choisi même la couleur le mien est vert petit clin d’œil (merci fred !!!)
si je referai le même choix ho que oui !! et dire que je lorgnais sur les anglais et autre américains et ben en France on sait faire aussi et pour un prix plus que correct !!!!
pour plus d info allez sur le site de chillbas

Photos liées à cet avis

• photo