Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Darkglass Electronics Microtubes 500
Photos
1/28
Darkglass Electronics Microtubes 500

Sujet Commentaires sur la news : Darkglass sort une version 500w de son Microtubes

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 230 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Darkglass sort une version 500w de son Microtubes
Darkglass Electronics Microtubes 500
Le constructeur propose une nouvelle itération moins puissante et plus compacte de sa tête d'ampli Microtubes 900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah ben si tu peux nous faire un avis détaillé de l'engin ce serait chouette!

Prout!

12
Pareil. Cette tête me fait de l'oeil car j'envisage de changer de matos (actuellement un preamp custom correct sound basé sur un sunn t pour le 1er canal et une beta bass pour le 2nd et un power amp little sumo). Par contre quasi impossible de l'entendre dans un registre qui me parle comme le stoner, soul, garage...Pour le metal, la djent ou les accros au slap par contre ça ne manque pas :). J'ai bien conscience que l'idéal serait de l'essayer mais il va falloir la trouver à proximité de chez moi pour l'essayer. Ne serait-elle pas trop propre et moderne? Merci d'avance pour vos lumières.
Nan mais quoi là?!

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 10:03:05 ]

13
Vu les genres de zic que tu mentionnes, une tête DarkGlass ne serait clairement pas adaptée : comme tu dis, ça sonne très "propre" et moderne, avec une signature sonore bien creusée dans les mediums. Y'aurait sûrement moyen de t'aider à trouver mieux, mais pour ça va falloir nous dire pourquoi tu veux changer ton matos actuel (son ? poids ? polyvalence ? autre ?).
14
Citation de Rich86 :
Haaa, j'ai gazer pour cet ampli.
Et ça sonne vraiment bien et il y a de la puissance.
Ce soir 1er concert avec, ça va envoyé de la fréquence basse. ... :lol:



Et alors ça a donné quoi ?? Fais un débrief sur le rendu sur scène ? Je fais du hardcore mélodique , Metalcore il me fait de l' œil pour les futur concert !! ;)

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 17:36:31 ]

15
Citation de jibzeone :
Pareil. Cette tête me fait de l'oeil car j'envisage de changer de matos (actuellement un preamp custom correct sound basé sur un sunn t pour le 1er canal et une beta bass pour le 2nd et un power amp little sumo).

Effectivement ce n'est pas le même registre, ton système (qui est super et me fais bien envie, sauf que je mettrais un power amp plus vintage) a l'air taillé pour le stoner ou le Doom. En plus la Microtube et monocanale. MAIS le matos Darkglass est beaucoup plus versatile qu'il n'y paraît donc clairement si tu veux une palette plus étendue de possibilités c'est un bon choix. Tu peux tester un préampli Darkglass avec le sumo avant de faire un choix.
Si tu lâches tes Correct Sound fais-moi signe :-D

Prout!

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 19:27:17 ]