Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Classic 500
Photos
1/11
EBS Classic 500

Tête d'ampli Basse de la marque EBS appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EBS complète sa série d'amplis basse Classic

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 554 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : EBS complète sa série d'amplis basse Classic
EBS va lancer au mois de décembre la nouvelle tête d'ampli basse Classic 500 et le baffle basse ClassicLine 210.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hey Moixjj :coucou:

Comment qu'ça va d'laut´ côté des Alpes ?

Tu veux plus de tout lampes ? :?!:
T'as eu des soucis avec ta Chillbass ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 19:40:22 ]

12
Yop :coucou:! L'autre côté des Alpes va à merveille! On pète tous dans la soie!... sauf moi. Du coup pour boucler ma fin d'année je dois consentir à des sacrifices. Surtout que je me lance dans un nouveau hobby: l'apiculture. Je vais devoir investir des sous dès mars. Je vends toute une partie de mon matos et la tête Chillbass en fait partie. Mais je garde le baffle. Le souci avec le tout lampe c'est que c'est cher à l'entretien et fragile. Je me rends compte que j'ai besoin d'un ampli que je puisse malmener. Ca n'enlève rien au son incroyable du Chillbass. Si j'avais plus de pépettes je l'aurais gardé en complément d'un ampli tout terrain.
Du coup hop! Je me dis qu'avec cet EBS Classic je pourrai limiter les dégâts.

Prout!

13
x
Hors sujet :
Réorientation pour l'apiculture ? C'est un beau métier je trouve ! Bon courage hein !


Bon le son EBS c'est très bon sinon, mais le poids me frêne. Parce qu'un Fafner II c'est juste :bave:
14
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Réorientation pour l'apiculture ? C'est un beau métier je trouve ! Bon courage hein !


Bon le son EBS c'est très bon sinon, mais le poids me frêne. Parce qu'un Fafner II c'est juste :bave:


Mon "voisin de local de rep'" en a un et ça sonne monstrueusement... mais là ce n'est pas le poids qui me freine... $$$$$$$$$$$$ Mais c'est une des raisons pour lesquelles je vais fureter du côté des suédois. Et ils sont tellement bons en röck'n röll qu'ils ne peuvent pas faire de mauvais amplis ces buveurs de Äppelglögg!

Prout!

15
16
Bon, personne ne s'est branché sur cet ampli? Ou sur son prédécesseur le Classic 450? Ce sont les seuls amplis de la gamme EBS où c'est vraiment dur de trouver des avis. Je suis un peu frustré moi!

Prout!

17
Je l'ai testé mais à l'arrache sur le stand EBS de Francfort et pas concentré du tout (il y avait Etienne M Bappé et son fils juste à coté, qui jouaient ensemble comme d'autres vont pêcher...).
Du coup, j'ai peur de pas bien t'éclairer, pas facile de s'écouter au milieu de ces deux là (c'est beau la filiation)...

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 13:21:35 ]

18
Caramba! Bon, je vais essayer d'aller marauder sur le net à la recherche de plus d'infos.

Prout!