Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification E300T
Photos
1/1
Eden Amplification E300T

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série E

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Eden E300T / Fame BVH 300 / Ashton BV300H, 3 marques pour un même ampli ?

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 8 746 vues
  • 13 followers
1 Eden E300T / Fame BVH 300 / Ashton BV300H, 3 marques pour un même ampli ?
Ben moi, j'ai eu la SVT VR ( mod.US )vite revendue because poids! maintenant depuis plus d'un an ,je joue sur une Carvin B500 surement trés peu répandue en France et Sur mes deux baffles 15 pouces Peawey (mais equipés Eminence ,la Carvin egale pour moi la VR! Je ne fais aucune différence!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

Afficher le premier post
41
Très intéressant tout ça mais on peut p'tet rester dans le sujet les mecs. Rappelez vous qu'on est sur un mailing-Forum là.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

42
Ben ,comme je suis curieux je revends ma Carvin et vais essayer la Fame,comme ça je pourrais comparer avec la VR! Et voir si la différence de prix se justifie! Mes 2 baffles Peawey sont maintenant équipés en Kappalite 3015( néodyme).Gagné 5 kgs par baffle de ce coté-la! :8)

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

43
Hmmm moi j'aimerais bien poser l'oreille sur un petit sample de la Fame :mdr:

Histoire de voir ce que ça donne :P:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
44
Je l'ai reçue aujourd'hui Petite rewiew rapide!



Putain!!! j'ai du aller la chercher au dépot,le gardien de l'Hotel de la Zique ayant,parait-il refusé la livraison. Bref passons!
1° essais ce soir: Tète bien emballée rien a dire!La fabrication a l'air costaud! mise en chauffe 10 mn et en avant . Sachant ce que je recherche comme son ,c'est tres vite vu médiums a trois Graves -aigus a 6 ,master a fond et gain a 4-5! Grosse ,grosse patate! semblable a mon ex SVT VR.Un petit swich de boost de gain ,efficace et un autre inutile pour moi pour les médiums!Avec ma PB51 ,mes 2 15 pouces grognent de plaisir! Etonnament les membrannes ne bougent pas trop! (450 watts par HP quand mème),le son est rond et....crémeux,moins bien défini que ma Carvin qui sortait un son beaucoup plus Hi-Fi je dirais que pour le Blues et le rock la Fame est + indiquée ,surtout en trio ,mais c'est subjectif!Joli le logo Fame qui s'éclaire en bleu .
Le moins maintenant: cette tète parait sensible au problème de terre que l'on rencontre a l'Hotel de la Muqsique! J'ai un petit buzz qui s'atténue lorsque je m'éloigne de mon stack,mais comme il est présent aussi dans la sono!!!!En plus je n'ai pas de Ground Lift pour corriger le problème. A surveiller a l'usage!Le Marshall JCM 800 de Taber,mon ex gratteux etait assez infernal de ce coté-la!
Voila,aprés la prochaine répète je paufinerais encore la rewiew! :wink:
J'oubliais,le ventilo ,situé audessus des lampes est trés discret. Je rajouterais que la tète est bien grillagée.Bon pour le refroidissement ça!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

45
46

salut,

Ce débat date un peu, mais vos commentaires m'ont plutôt intéressés. Je pense que mon avis pourrait en faire autant : j'ai une FAME BVH300

 

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce que vous vouliez savoir, j'essayerai d'y répondre au mieux

Ciao

47
OK. Essaie de répondre au mieux à cette question: combien tu la vends?
48
Citation :
OK. Essaie de répondre au mieux à cette question: combien tu la vends?


:mdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome