Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WTX-260
Photos
1/10
Eden Amplification WTX-260

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet [News] Eden Electronics WTX-260

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 745 vues
  • 10 followers
1 [News] Eden Electronics WTX-260
Eden Electronics annonce une tête d'ampli basse de voyage tenant dans la poche d'une housse d'instrument tout en offrant les possibilités d'un gros ampli.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Hahaha je savais que j'allais choquer en OSANT dire qu'une contrebasse etait moche.. je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a une tendance à la réaction sur les forums... y a un sens du sacré et du tabou qui m'etonne.. genre une contrebasse comme c'est un instrument respectable qui coute cher, à l'origine de nos chéries doit FORCEMENT etre respecté... ben non je trouve ca a chier niveau look, mais par contre ca doit etre bon a défoncer :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22

Hors sujet : :ptdr:
Non, t'as le droit de trouver la contrebasse moche.
J'ai le droit de pas être d'accord. :bravo:

Maintenant, quand je vois le look des basses que tu aimes... :mrg:

Bon, pas la peine de me rappeler que je joue sur une Fortress One, hein

23

Citation : je joue sur une Fortress One


:pong: Mouhahahha arrete Billy, fait moi pas rire, j'ai des gaufrettes dans la bouche !! :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
25
Sur Ebay US y a un mec qui prend des précommandes pour 570 euros transport gratos ... j'hésite, d'un autre coté je l'ai pas essayée cette tete... je sais pas par rapport a un WT... fait chier..
Pi ce qui est pas clair c'est la date de livraison, Eden n'a pas encore sorti les produits ...

Mais pour mon dos un class D, ca serait vraiement idéal...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26
Moi ca me rassure qu'a moitié une annonce comme ca...

avant de commander, je créerai bien un topic sur le forum eden, histoire de voir si c'est un fake ou pas...
27
Messieurs, presque un an plus tard, je viens un peu aux nouvelles de cet petite chose!ayant depuis longtemps envi d'une tete respectant totalement mon son de basse, et ayant quelques ronds en me disant que c'est pas quand je serai entre 4planches, ou pire, marié, qu'il faudra que je regrette, je viens donc quérir des infos!

quelqu'un l'a t il déja essayé?ou est il dispo en vente VPC en EUROPE?dans le MONDE?

de plus, pour la serie WT, il y a les WT300, WT450 qui sont hybrides, et les WT405 qui sont full transistors!Hors j'ai lu sur les avis audiofanzine que les hybrides ne possédaient pas de compresseur intégré, alors que les transistors l'on (en tout cas la WT405)!

de plus, en achetant sur Ebay US, quel risque je cours avec le transformateur?il a toutes les chances d'etre différent du notre, donc je dois y faire une modification...ca coute chere?ca vaut le coup d'acheter sur Ebay et de changer le transfo?

bref je sais qu'il y a de nombreux utilisateurs de matos EDEN sur le forum, j'aimerai un peu leur lumieres sur les modeles que j'ai cité, en sachant que la WTX260 m'arrangerai bien en terme de prix surtout, la WT405 me plait beaucoup mais elle est un peu chere...merci a vous!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
28
On peut légitimement penser que pour une tête de voyage, Eden a prévu une alimentation universelle.

Ce que laisse d'ailleurs penser la news en disant

Citation : La puissance serait entre 260 et 300 Watts RMS (selon le voltage d'alimentation)


:bravo:
29
Des news pour l'accessibilité du produit?en vent en FRANCE?en VPC?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
30
Alors... plusieurs points :

WTX 260
- pas encore disponible en france car plus de distributeur, mais annoncé pour septembre au tarif de 800€ en VPC en europe.
- Il est effectivement pourvu d'une alim qui s'adapte automatiquement au courant local.

Les autres têtes Eden :
- Leurs transfos sont facilementadaptable au courant local, il suffit d'un recablage et d'un changement de fusible...