Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WTX-260
Photos
1/10
Eden Amplification WTX-260

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet [News] Eden Electronics WTX-260

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 744 vues
  • 10 followers
1 [News] Eden Electronics WTX-260
Eden Electronics annonce une tête d'ampli basse de voyage tenant dans la poche d'une housse d'instrument tout en offrant les possibilités d'un gros ampli.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils vont sortir un baffle gonflable pour aller avec???
3
J'adore... j'en veux une!
4
Eden, ou comment déclencher une violente crise de GAS chez Zekragash :D:

par contre s'ils sortent les baffles petits, légers et malgré tout puissants qui vont avec, ça peut être interessant ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5

Hors sujet : mouarf billy t'es a la ramasse !!
ca fait longtemps que j'ai vu passer discussion sur OnlyBass la dessus avec des vidéos et tout et tout ..
Si je retrouve le thread je mets le lien ici !! OUI parfaitement, je vais oser :mdr:


Bon sans dec elle est chouette cette petite tete ... léger, puissant, précis... mouarf, manque plus que ce soit pas cher.. mais là, ca m'étonnerai quand meme :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6

Hors sujet : Mouarf, Zek, t'es à la ramasse : Le prix est indiqué dans la news. :mdr:
Comme quoi, aucune autre source n'est aussi complète qu'AF :bravo:

Plus sérieusement, je sais que ça ne date pas d'hier que cette tête soit annoncée.
Mais :
- on en a pas parlé sur AF, or il y a des gens pour qui AF est la seule ou principale ressource d'information
- l'actu est super calme en ce moment. Quand l'actu est calme, on met les projos sur un produit, même parfois sorti depuis longtemps, mais qui peut être intéressant et dont on a pas (encore) forcément parlé sur AF ;)

7
Annoncé à 900$... Pô cher... moi j'adore...

Avec un ti 210XST... j'en bave déjà...

met le lien Zek... ca m'interesse vivement. (ils n'en parlent pas sur le site Eden, par contre...)
8
Quelqu'un sait quelque chose sur les baffles gonflables? Ca me branche bien cette idée: j'ai pas de voiture
9
Sans dec' ca éxiste vraiment, des baffles gonflabes dignes de ce nom?
10
J'en ai vu en Allemagne. Mais c'était des bafles de voyage pour amplifier.... un discman ou un baladeur mp3 hehe